Mon mari m'insulte sans cesse

vero59 - 15 oct. 2010 à 06:47
 perhaps91 - 23 mars 2011 à 11:11
Bonjour, il y a 7 ans j'ai trouvee un emploi de caissiere un patron gentil celibataire et moi mariée mais battue pendant 17 ans avec 2 enfants je suis tombee amoureuse de mon patron et je me suis retrouvee enceinte j'ai donc divorcee je me suis remariee il y a 3 ans enceinte il me dit prend un conge parental au bout de 3 ans il me dis je te licencie et tu prends tes 2 ans de chomage ensuite je te ferais un autre contrat chose que j'ai faite betement et maintenant je me retrouve sans salaire donc sans argent je travaille avec lui tous les jours il faut demander si je veux de l'argent j'ai 3 enfants et il passe sont temps a m'insulter de féneante bonne a rien incapable salaupe et j'en passe et pourtant je bosse et en plus du magasin je m'occupe de la maison et des enfants il insulte mes 2 enfants de mon 1er mariage le plus grand bonheur dans mon malheur c'est que ma fille va bientot me donner un petit fils il se dispute avec tout le monde mes parents et ma fille ne rentre plus chez moi enfin chez lui la maison est a lui il me le dis assez souvent donc j'ai l'impression de n'etre rien une bonne a rien une mauvaise a tout aidez moi que dois je faire merci

5 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
15 oct. 2010 à 10:58
Bonjour,

Le mieux est de divorcer je pense !!!
Lorsque ce que l'on vit ne nous convient pas ou on trouve une entente ou on divorce !!!

Cordialement
0