Es ce qu'il ya une loi qui dit si la femme du concubin doit intervenir entre son

chouchou -  
plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais aimer avoir un renseignement. quand je dépose ma fille ou la récupére chez son papa, sa copine intervient toujour dans notre discution par rapport a la petite et elle commence a gueulé. Es se qu'il exite une loi qui dit que quand j'ai une discutions par rapport a la petite qu'elle nais pas le droit d'intervenir entre moi et le papa. veuillez agréer madame, monsieur mes sincére salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

plestin Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

non, il n'y a pas de loi..
il ne faut tout de même pas croire qu'il y a des lois pour tout
c'est à vous de lui dire, à vous et au papa.
quand vous dites qu'elle "gueule" (à ce propos si vous deviez aller voir le juge n'employez pas ces termes, cela vous desservirait à tous les coups) pourquoi le fait-elle ? a quel sujet ??
et le père a aussi son mot à dire. Si l'enfant s'est mal comportée (cela arrive!!) elle a le droit de dire qu'elle ne tolère pas certains côtés de son éducation.
Si elle le fait par pur plaisir et pour n'importe quoi, écrivez tout de même au JAF, mais je doute fort qu'il convoque qui que ce soit pour ce motif...
0