Nomination tiers digne de confiance

maguinou - 8 févr. 2010 à 03:26 - Dernière réponse :  BERANGERE
- 26 mars 2011 à 14:28
Bonjour,
j'ai eu amie qui souhaiterais etre "tiers digne de confiance", a qui doit elle adresser sa demande? et faut il connaitre les enfants?
Salutaions
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
BERANGERE - 26 mars 2011 à 14:28
2
Merci
je ne peux que te repondre va sur facebook et lis" Défendre Stessy "et tu verras il y a de plus en plus de cas d'enfants enlevé a leur bonheur. Nous sommes les grands parents de l'enfant et apres l avoir élevé, on nous accorde 2 h de visites mediatisés, on dirait c est nous les criminels. Mais bon si tu as le temps et envie de comprendre il faut lire l histoire mais chacun á sa vie et je vois chez vous aussi des souffrances. cordialement

Merci BERANGERE 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15465 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de BERANGERE
bouledeneige6 1447 Messages postés samedi 16 janvier 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 10 janvier 2013 Dernière intervention - 8 févr. 2010 à 07:58
1
Merci
Bonjour,

Pour quelle type d'affaire ?

Cordialement
Commenter la réponse de bouledeneige6
zazzufi29 - 23 mars 2011 à 10:56
0
Merci
ma soeur souffre de skyzophrenie a la naissance de son fils ,dont le pere est malade egalement, on a fait un signalement au juge des affaires familialles .ma mere s en est occupe des sa naissance sans l aide des parents on a donc fait cette demande pour qu il y ai un cadre legal et que les parents aient des visites cadrees.depuis cet ete ma mere a appris qu elle souffrait d un cancer j ai donc fait une demande pour prendre le relais elle m a ete accordee .quand a ta question je ne connais pas la situation de ton amie mais tiers n est pas une situation anodine on le fait par amour pour l enfant on a rien a y gagner financierement et cela implique des conccessions.en effet il faut l emmmener aux erndez vous des parents, supporter les visites des educ les questions..et en plus si vous avez des enfants ca les perturbe forcement un peu.mais je ne regrette rien mais si on ne connais pas les enfants ca me semble difficil a reflechir
Commenter la réponse de zazzufi29
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une