Abandon sos...

bonys - 10 oct. 2011 à 14:37
 bonys - 13 oct. 2011 à 09:41
Bonjour, mon époux a quitté le domicile conjugal 2 jours après ma sortie de la clinique pour une pose d'une electrode sur la moelle épinière et ensuite 1 mois plus tard il a commis des violences envers ma fille de 17 ans et de moi meme ! il ne s'occupe plus de mes 4 enfants ne paie pas la moitié de ce que je paie il est radin et en plus continue de me harceler quand je lui demande des comptes est ce que je peux demander l'aide d'un huissier de justice pour lui faire payer ce qu'il ne paie pas et comment m'y prendre, j'avais entammée une procédure de divorce pour faute mais j'ai tout arreté quand j'ai su que je lui devrai et c'est un comble, de l'argent! il s'est pris un appart et vit comme un célibataire la seule chose qu'il fait c'est envoyé pour 8 mon 3ème au collège 2 fois par semaine et le ramemer le midi avec mon petit le midi ; il ne leur offre jamais un repas il ne paie aucuns frais sur la maison mais verse a la banque 350 euros pour garder sa part de la maison y'a vraiment de quoi devenir dingue surtout que je ne sais pas s'il a le droit de voir mes enfants vu les violences qu'on a vécu de tout temps avec lui,en plus je suis toujours en aret et je risque de passer a demi salaire fin octobre merci a qui me repondra!!

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
11 oct. 2011 à 08:01
Bonjour
Il faudrait nous expliquer ce que vous voulez dire par " arreter la procédure en vu de ce que j'allais payer " ?
On ne comprend pas ce que vous deviez payer , à qui et pourquoi ?
0
ce que je veux dire c'est que j'ai vu une avocate après etre allée a adaléa j'ai rempli un dossier pour un divorce pour faute en esperant la loi bousquet mise en rigueur cotre les hommes violents mais ca ne marche pas ! j'ai donc expliqué tout a mon avocate et elle m'a expliqué que meme si je demande un divorce pour faute et meme si mon epoux me laisse la maison je devrai lui payer une somme obligatoire!! cet homme n'a jamais rien fait pour la maison c'est mon pere et mon frere qui lui on fait prendre de la valeur et il ne parle que de ça sans payer les impots ni l'entretien de la maison il ne parle jamais de prendre les enfants a part pour une ou deux heures pour aller a la piscine quant a mes deux grands il les prend pour de la m.... quand on le vois on est ecoeures de voir comment il va bien ; j'ai ecrit a mme Bousquet qui a créer la loi pour femmes battues la seule réponse c'est de faire ce que j'ai déjà fait mais je n'accepterai pas de vendre la maison a moins qu'il fasse tout pour que je sois obligée
0