Eloignement
ausecour
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila la maman de mes enfants a demenager sur lyon et me dit qu elle ne veut pas payer la moitier des trajet sachant qu avant elle habitais sur orlean et que je fesait le trajet a chaque conger scolaire pour chercher mes petits qui peut donner des reponses merci d avance
voila la maman de mes enfants a demenager sur lyon et me dit qu elle ne veut pas payer la moitier des trajet sachant qu avant elle habitais sur orlean et que je fesait le trajet a chaque conger scolaire pour chercher mes petits qui peut donner des reponses merci d avance
A voir également:
- Eloignement
- Formulaire annulation mesure d'éloignement - Guide
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Éloignement géographique volontaire jurisprudence - Forum pension alimentaire
- Modèle de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Justice
9 réponses
Bonjour
Pour quel raison a t'elle déménager ?
Avez vous un jugement qui fixe les droits de chacuns à l'heure actuelle ?
Pour quel raison a t'elle déménager ?
Avez vous un jugement qui fixe les droits de chacuns à l'heure actuelle ?
pour suivre sont conjoint le seul jugement qu il y ais c est pour la pension puisque je fesait les trajet orlean paris et paris orlean a ma charge et le juge avait qu il ne fallais pas quelle se plaigne
Vous voulez dire que depuis le jugement, vous n'avez jamais excercer votre droit de visite et hébergement ?
Quoi qu'il en soit, vous devez saisir le JAF pour signaler ce changement de résidence par la mere
Vous pouvez ou demander à avoir la garde ou que les frais soient à sa charge, en plus d'une modification du droit de garde
Allez voir un avocat gratuit aupres de la maison de la justice ou au service de la mairie (renseignez vous pour les horaire et les jours) qui vous aidera à préparer votre requete
Quoi qu'il en soit, vous devez saisir le JAF pour signaler ce changement de résidence par la mere
Vous pouvez ou demander à avoir la garde ou que les frais soient à sa charge, en plus d'une modification du droit de garde
Allez voir un avocat gratuit aupres de la maison de la justice ou au service de la mairie (renseignez vous pour les horaire et les jours) qui vous aidera à préparer votre requete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si j avais mes enfants lors des vacances scolaires tous les deux mois, plus la moitier de grandes vacances a l epoque je fesais 152 km aller retour pour aller chercher mes enfants et 152 km aller retour pour les ramener en fin de vacance et de plus, j avais pour les 2 aller et les 2 retour 38 euro de peage et je n ais jamais rien demander et la elle me dit qu elle ne veut pas payer la moitier des billets avec moi ppff
bonjour maintenant il y a 504 km, 100 euro de peage et 4 H 40 de route rien que pour l aller il faut aussi ajouter le retour le compte est fait
Bonjour
En effet, le motif de révision s'impose largement .
Ou vous demandez la garde ou vous demandez à ce que soit prise en charge les frais completement à sa charge,en plus d'une modification du DVH et c'est à vous d'en formaliser les souhaits
Par exemple, au lieu des weeks ends, toutes les vacances scolaires , c'est un exemple
En effet, le motif de révision s'impose largement .
Ou vous demandez la garde ou vous demandez à ce que soit prise en charge les frais completement à sa charge,en plus d'une modification du DVH et c'est à vous d'en formaliser les souhaits
Par exemple, au lieu des weeks ends, toutes les vacances scolaires , c'est un exemple