Femme et enfants en danger

nine - 11 oct. 2011 à 10:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 oct. 2011 à 07:26
Bonjour,
j'ai ma fille 31ans qui vit depuis environ dix ans avec un compagnon violent qui la traite comme une moins que rien insultes violences menaces elle a eu quatre enfants avec lui violent egalement avec ses enfants elle a décidé enfin de déposer plainte àla gendarmerie mais ceux-ci on refuser de prendre sa plainte manque de preuve un juge pour enfants les suit mais je vois qu'il ne fait rien pour les protéger elle vit dans sa maison elle en aie la propriétaire que faire faut-il attendre comme j'ai dit à la gendarmerie qu'il arrive un drame pour agir j'ai très peur pour elle et ses enfants je suis sa mère j'habite à coté et je suis impuissante comment un homme avec des problémes pychiatriques on le laisse avec femme et enfants ils sont en grand danger peut -on agir avant que faut-il faire la gendarmerie,le maire,le médecin,les services sociaux,le juge des enfants tout ce joli monde sont au courant et personne ne bouge aidez-là car je vois aujourd'hui qu'elle abandonne etelle baisse les bras c'est un appel au secours sa mère
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
12 oct. 2011 à 07:26
Bonjour
Vous dites que votre fille est propriétaire seule de l'appartement ?
0