Comment retirer une main courante
raveup
-
Colombe -
Colombe -
Bonjour,
j ai deposer une main courante contre une personne qui me poursuivait et me menacait dû a une jalousie. apres avoir parler avec cette personne en ayant mis les points sur les i, je souhaiterai retirer cette main courante. je suis retourne au commissariat et m ont dit qu ils pouvaient rien faire.
Soit disant il prendrait 6 mois de prison pour cette affaire...
SVP pouvez vous me dire ce qu il faudrait que je fasse et comment je dois m y prendre pour retirer cette main courante afin qu il n y ai pas de siuite et qu il n aille pas en prison?
Je vous en remerci d avance.
j ai deposer une main courante contre une personne qui me poursuivait et me menacait dû a une jalousie. apres avoir parler avec cette personne en ayant mis les points sur les i, je souhaiterai retirer cette main courante. je suis retourne au commissariat et m ont dit qu ils pouvaient rien faire.
Soit disant il prendrait 6 mois de prison pour cette affaire...
SVP pouvez vous me dire ce qu il faudrait que je fasse et comment je dois m y prendre pour retirer cette main courante afin qu il n y ai pas de siuite et qu il n aille pas en prison?
Je vous en remerci d avance.
A voir également:
- Retirer main courante
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Annulation Main Courante - Forum Justice
- Retirer ou annuler une main courante - Forum Justice
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
Une main courante n'est pas une plainte.
Une main courante n'est pas une plainte.
kam
est ce que je pourrais annulé la main courante contre ma femme merci de m'aider urgent ????
Colombe
Bonsoir, Votre épouse n'encourt aucune poursuite, Cette main courante peut seulement vous servir de preuve si vous aviez de nouveau a vous plaindre de votre épouse .. Donc soyez rassuré..