Que signifie vraiment a titre gratuit

dilou - Modifié par dilou le 2/12/2011 à 15:46
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 2 déc. 2011 à 16:19
Bonjour,
je voudrait tempt. avoir une response sur !! je suis perdu sur mon jugement il est t'écrie que mon ex mari paye le crédit de la maison a titre gratuit car il a quité le domicile cela fait 3 ans nous avions aussi un crédit en cour qui c est terminé en2009 j ai eu un accident puis la voiture et mis en épave 8000 euro / que mon assurance ma versé pour en revenir aux crédit il est donc noté qu j alloue la jouissance du domicile conjugal , pendant la durée de la procédure a titre gratuit alloue a l'épouse à titre gratuit la jouissance du véhicule pendant la dureé de la procédure ps je vie dans la maison avec mes 3 enfants je ne travail pas mon ex mari verse 400 euro de pension alimantaire pour les enfants et 500 euro de l a caf la maison va etre vendu et mon avocate m'apprend qu je doit payé la moitier des crédit qu mon ex mari a payé pandant 3 ans sans conté celuis qui est en encore en cour qui va étre divisé en 2 moi pourtant ont m'avez dit qu c'etai a titre gratuit et qu je n aurai rien a lui versé aider moi merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
2 déc. 2011 à 16:19
Bonjour
Retournez voir votre avocat ou une assistante sociale qui saura vous renseigner.
Car vos explications sont confuses
0