Mon epouse m'empeche de voir nos enfants

oldgès - 12 juin 2008 à 21:02
 gwadapipo - 2 déc. 2011 à 14:48
Bonjour,

marié depuis 11ans avec 2 enfants de 5 et 3 ans

je vous cite mes difficultés actuel

en faite tous a commencer a la fin du mois d'avril
une dispute eclate au sein du foyer conjugale
pour un detail depuis on ne c'est pas adresser la parole .
le 2 juin comme je travaille en deplacement dans la ville je decide de rentré dejeuner
en rentrant je constate que ma femmes étais prette a me quitté avec la complicité de sa famille
alors que le 1 juin on fetais l'anniversaires des 5 ans de mon fils .

le 3 juin je recois un courrier de son avocat me précisant qu'une demande de divorce a été deposer le 9 mai auprès du jaf
alors que la conciliation est prévue pour le 20 aout
depuis mon épouse est au domicile de ces parents sans que je puisse voir mes enfants.
depuis je me sent vraiment perdu et c'est vraiment une grosse surprise se divorce qui me tombe sur la tete
a l'heure actuel.

ma questions est la suivantes a t-elle le droit de quitté le domicile conjugales ?

peut-elle m'empecher de voir mes enfants?

quel recours?

personellement dans l'interet de mes enfants je vais tous faire pour recoller les morceaux
mais en attendant j'ai besoin de voir mes deux enfants je ne pourrais attendre si longtemp la décision du jaf

help,help me!!!

merci pour vos réponse

cordialement

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
12 juin 2008 à 21:30
écrivez de suite une lettre au juge au affaires familiales qui s'occupe de la conciation le 20 aout.... pour expliquez et lui demander qu'il prenne d'urgence des mesures provisoire, pour que le lien ne soit pas rompu avec vos enfants........ car le 20 aout c'est dans 2 mois.... et que 2 mois c'est très long, pour vous et surement pour vos deux enfants......
18