Violence sur femme

lili - 4 déc. 2011 à 15:31
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 4 déc. 2011 à 18:14
Bonjour,
une amie se faisait battre depuis 5ans 1/2. un jour après de nouvelles violences à son encontre elle a réussi à partir car s'en était trop puis elle a porté son affaire devant les tribunaux. elle a eu gain de cause: 1 an de prison ferme pour son bourreau avec l'interdiction de l'approcher de la contacter, et la possibilité de sortir dès qu'il trouverait un travail. ce qui a fini par arrivé. il est maintenant en liberté surveillée et a des permissions certains week end. malheureusement, il l'a recontacté et a réussi à la rapprocher le lui. depuis quelques semaines elle ne donne plus de nouvelles, ou se cherche des excuses. ils se retrouvent à l'hotel pour être tranquilles mais plusieurs connaissances les ont croisé.
que peut-on faire? est ce que pénalement nous pouvons sa famille et moi avertir la police qu'il a repris contact avec elle? vu qu'il a était condamné et qu'il y a eu une décision de justice à son encontre. j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'apporter une réponse car il est urgent pour elle de quitter définitivement cet homme qui risque de la tuer.
il est violent dans ces mots aussi. il m'a envoyé récemment un mail insultant me demandant de laisser les gens vivre ce qu'ils ont à vivre.
s'il vous plaît aidez-nous!

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
4 déc. 2011 à 18:14
Bonsoir,

Des conseils, ici:http://www.service-public.fr/actualites/00508.html
0