Mariage franco algerien aidez moi slv

ayem - Modifié par ayem le 5/09/2011 à 16:52
 amel - 1 déc. 2011 à 23:57
Bonjour,
comment je peux prendre l ok de publication de marriage.et est ce que je peux faire l acte ce 12 séptembre ou non??? je vous informe que la mairie de marsseille a faxé l ok o consulat de annaba repondez moi slv merçi

1 réponse

Profil bloqué
5 sept. 2011 à 16:52
bonjour
l'ok de mariage ???
qu'est ce que c'est ??

désolé, on ne comprend pas
0
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
5 sept. 2011 à 17:46
Bonjour,

Parlez vous du CCM?
0
bnsrrr ouiii j parle de ccm
0
tu doit attendre d'avoir le ccam pour pouvoir te marier car par la suite quand tu enverras ta transcritpion a Nantes il te demanderont le ccam et si la date du mariage est avant le ccam ton dossier sera consideré comme un dossier sans ccam et donc ne sera pas prioritaire donc beaucoup plus long!!
et de plus tu n'es pas sur d'avoir ton ccam, la publication des bancs ne confirme pas l'accord du ccam
en esperant avoir pu t'aider
0
bonjour..merçi beacoup mais la dame de la mairie de marsseille ma confirmer quelle a faxé le ccam au consulat..maintenant comment je la recupaire car mon acte est ce dimanche la et ce que je peux le faire ou non
0
bonjour; meme si elle a faxé le certificat de non opposition au consulat ça ne certifie pas a 100% l'obtention de ton ccam, ( je sais de quoi je parle mes bancs ont etaient publiés et le certificat envoyé et mon dossier de ccam est quand meme parti au procureur)
moi je te deconseille de faire ton mariage ce diamanche parce que tu n'as pas la certitude que ton ccam est edité, j'esperre que tu comprends ce que je t'ai expliqué.
aprés tu seras bloqué au niveau de Nantes pour la transcription car le dossier sera considéré comme un dossier sans ccam comme je t'ai expliqué dans le mesage precedent
tu devrais le recevoir d'ici un mois ou deux si y'a pas d'opposition par le procureur, tu l'as fait quand le ccam?
0