Reconnaitre un enfant africain ... Signaler niala - Dernière réponse le 19 juil. 2012 1 réponse Bonjour, est il possible de reconnaitre un adolescent africain deja reconnu par son pere ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Non, ce n'est pas possible, sauf en cas de contestation de paternité ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonsoir sophiag, A défaut, il pourrait faire une adoption simple s'il a l'accord des deux parents. ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Sarah Oui et merci Sarah pour l'information complémentaire pour notre ami. Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Comment récupérer des enfants placé Lilou Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee je veux renier mon fils juju1972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Non, ce n'est pas possible, sauf en cas de contestation de paternité ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonsoir sophiag, A défaut, il pourrait faire une adoption simple s'il a l'accord des deux parents. ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Sarah Oui et merci Sarah pour l'information complémentaire pour notre ami.
... Signaler sarah2012 Contributeur Bonsoir sophiag, A défaut, il pourrait faire une adoption simple s'il a l'accord des deux parents.
... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Sarah Oui et merci Sarah pour l'information complémentaire pour notre ami.