Je veux le quitter avec mon bébé

jor22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 02:54
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 juil. 2012 à 19:55
Bonjour,
j'ai longtemps hésiter a écrire car j'ai peur que mon compagnon découvre que je vais sur des sites comme ça pour chercher de l'aide et la franchement j'oserai meme pas imaginer ce qui se passera j'ai tout vu avec lui et je sais qu'il est capaable de tout,voila mon histoire je suis en couple depuis déja quatre ans on est pas marié ,j'ai un bébé de 2ans,ça fait trois ans que les problems et les tensions sont la je suis déja parti mais comme j'avais encore des sentments je revenai a chaque fois mais la j'en peu plus surtout que le petit il voit tout j'avoue que ce n'est pas un bon environement pour lui ça me pèse vraiment beaucoup ,voila il veut tout controler avec qui je parle d'ailleurs j'ai plus de copines depuis que je suis avec il a éssaye de me faire rompre le contact avec ma famille disant que c'est eux notre source de problems,ilme parle mal me tape dessus et il me dit qu'il rigole alors que j'ai mal desfoi s meme des bleus et y'a un peu plus d'un mois il m'a fait des menaces de morts j'avoue que ce jour la j'avais trés peur d'ailleur tt la nuit j'ai pas dormi le lendemain je me suis réveiller trés tot j'ai réveiller mon bébé et je voulais partir je lui ai dit que je vais voir le medecin il ma dit mon fils sors pas sans moi et il est venu avec nous j'étais mal sachant que le medecin n'étais pas la enfin c'est trés long a expliquer s'il vous plait dites moi si je risque rien si je pars avec mon fils
merci de votre réponse

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
20 juil. 2012 à 19:55
Bonsoir,

"ilme parle mal me tape dessus et il me dit qu'il rigole alors que j'ai mal desfoi s meme des bleus et y'a un peu plus d'un mois il m'a fait des menaces de morts "
Vous n'avez jamais déposé plainte ? Ou au moins une main courante ?

"s'il vous plait dites moi si je risque rien si je pars avec mon fils "
Êtes-vous mariée ?

A vous lire...
Cordialement
0