Ma femme est parti sans les enfants paris - Dernière réponse le 19 juil. 2012 1 réponse Bonjour, ma femme est parti sans les enfants on me laissant un courrier disant (je quitte mon domicile ainsi que mes enfants) que ce que-je dois faire . merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Vous devez aller le signaler au commissariat de police, puis vous saisissez le JAF. Prenez un avocat qui vous aidera dans votre démarche. Cordialement Discussions similaires maman seule 3 enfants laet' Aide mère solo avec 3 enfants Sarah Seule et 3 enfants montants et aides marie3969 Montant rsa pour maman seule avec 4 enfants Mom-for-4-little-girls les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Vous devez aller le signaler au commissariat de police, puis vous saisissez le JAF. Prenez un avocat qui vous aidera dans votre démarche. Cordialement