Clôturer livret A Banque Postale (courrier ?)

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 16 juin 2018 à 18:37
 steph_piv35 - 10 juil. 2018 à 18:53
Bonjour,

J'ai lu que la meilleure solution était le courrier.
J'ai mon livret A depuis des années à La Poste. Je n'ai que ça et je n'y ai jamais touché. Mes parents avait dû créer un compte courant pour faire les virements.
Bref, je veux résilier car les frais de tenue de compte ont fortement augmenté.

je ne sais pas trop où envoyer mon courrier :
- a mon bureau de poste (en région parisienne, là où je suis actuellement)
- Au service client (à Nancy, région d'ouverture du livret A).

Merci
Olivier
A voir également:

1 réponse

Il faut que le courrier soit adressé là où le livret A à été ouvert.
Il risque de vous demander d'autres informations comme justificatif de domicile, photocopie pièce identité. Le mieux est déjà d'appeler l'agence postale ou a été ouvert el livret pour savoir exactement tous les documents à fournir.
-1
fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 1
10 juil. 2018 à 18:49
Merci pour votre réponse.
Mon livret a été ouvert a la campagne, chez mes parents. Et maintenant je suis en banlieue parisienne.
Je dois demande a mon bureau actuel a Asnières ou a la campagne ou au centre de Nancy (centre de mes parents )

Merci
Olivier
0
livret à la campagne là ou il a été ouvert en tout cas j'ai eu ce soucis avec caisse d'épargne et il a fallu s'adresser là ou le livret avait été ouvert.
0