A voir également:
- Clôture livret avenir crédit mutuel
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Capital expansion crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
13 juil. 2018 à 13:42
13 juil. 2018 à 13:42
Bonjour,
votre demande ecrite vaut signature, donc ce doit etre d'un point de vu technique ou archivage qu'ils ont procede ainsi, mais le plus important c'est bien que ce soit vous qui ayez demande la cloture.
Concernant les fonds, si vous aviez joint un RIB, vous seriez surement credite. Ensuite pour le cheque, s'il a ete emis tout de suite, ils n'ont techniquement plus les fonds. En soit, si c'est un probleme d'adresse ou autre, on ne peut pas repondre, nous n'avons pas l'information.
Mais apparemment, il s'agit d'un probleme d'adresse, donc les delais risquent d'etre plus long. Ils vont vous demander une lettre de desistement (pour indiquer que vous n'avez pas recu le cheque et les autoriser ainsi à l'opposer) pour vous en émettre un nouveau
cordialement
votre demande ecrite vaut signature, donc ce doit etre d'un point de vu technique ou archivage qu'ils ont procede ainsi, mais le plus important c'est bien que ce soit vous qui ayez demande la cloture.
Concernant les fonds, si vous aviez joint un RIB, vous seriez surement credite. Ensuite pour le cheque, s'il a ete emis tout de suite, ils n'ont techniquement plus les fonds. En soit, si c'est un probleme d'adresse ou autre, on ne peut pas repondre, nous n'avons pas l'information.
Mais apparemment, il s'agit d'un probleme d'adresse, donc les delais risquent d'etre plus long. Ils vont vous demander une lettre de desistement (pour indiquer que vous n'avez pas recu le cheque et les autoriser ainsi à l'opposer) pour vous en émettre un nouveau
cordialement
16 juil. 2018 à 14:12
Pour information le RIB a été fournit, mais a priori il ne procède que par chèque de banque.
Autre point, l'adresse était la bonne et j'ai eu l'explication clôture le 03/07 mais mis au courrier que le 10/07.
Enfin j'ai finit par recevoir le chèque mais en attendant j'ai perdu des intérêts.