Fraude au travail

gatsido Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 22:25
dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 janv. 2015 à 23:24
bonjour
je connais une personne qui a été accidentee il y a plus d un an et demi.....une affaire est en cours...la personne qui l a renversée va lui verser a la suite et surtout a la fin de l affaire ..un dedommagement concernant l invalidité de travail suite a l accident
hors cette personne travail au black!!! en esperant ne pas etre vu!!! il se dit que l affaire sera bientôt bouclé!!! en attendant cette grosse somme qui lui sera donné
je trouve cela abusé et irrespectueux
quels recours puis je avoir?
je connais l entreprise pour laquelle il travaille au black!! et je connais meme une adresse ou il est intervenu durant 3 semaines
d avance merci

1 réponse

dany311 Messages postés 20492 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 6 174
1 janv. 2015 à 23:24
bonjour

ce n'est pas parce que notre pilote de pédalo a décrété hier soir que les Français devaient plus courageux et volontaires qu'il faut " moucharder ""

c'est pas beau

concernant l'invalidité au travail suite à l'accident ; c'est aux médecins de décider
ils n'ont qu'a prendre leurs responsabilités

et aux inspecteurs du travail de faire des contrôles dans les entreprises pour détecter les travailleurs "" au black ""

quand à "" la grosse somme "" dont vous parlez , croyez moi , elle ne sera certainement pas aussi importante que vous pouvez l'imaginez.
dans ce genre d'affaire les médecins experts des assurances font le maximum pour éviter justement aux assurances de verser de trop fortes sommes.

cdlt

et bonne année
0