Invalidité 2 catégorie et arrêt de travail
Steffy37
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AnneJuly26 Messages postés 33 Statut Membre -
AnneJuly26 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidité 2 catégorie et je vais avoir une visite de reprise prochainement, si le médecin du travail me déclare apte avec des aménagements de poste puis je avoir le droit de me remettre en arrêt de travail si besoin. Merci pour vos réponses.
Je suis en invalidité 2 catégorie et je vais avoir une visite de reprise prochainement, si le médecin du travail me déclare apte avec des aménagements de poste puis je avoir le droit de me remettre en arrêt de travail si besoin. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Invalidité 2 catégorie et arrêt de travail
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arme categorie 6 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il ne vous appartient pas de décider d'être en arrêt de travail.
Si le médecin du travail vous déclare apte vous devrez reprendre sous peine de sanctions.
En cas de contestation de l'avis, vous aurez 15 jours pour saisir le Conseil des Prud'hommes en référé à compter de la notification.
Les frais et honoraires d'une telle procédure seraient à la charge de la partie demanderesse.
Il ne vous appartient pas de décider d'être en arrêt de travail.
Si le médecin du travail vous déclare apte vous devrez reprendre sous peine de sanctions.
En cas de contestation de l'avis, vous aurez 15 jours pour saisir le Conseil des Prud'hommes en référé à compter de la notification.
Les frais et honoraires d'une telle procédure seraient à la charge de la partie demanderesse.