Retravailler à 100%
t671
Messages postés
1638
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement à 60%, en invalidité catégorie 2.
Je souhaiterais reprendre le travail à 100%, dont 40% en télétravail.
Dans ce cas là, perdrais-je l'ALD, la catégorie et le statu d'invalidité ?
Merci
Je travaille actuellement à 60%, en invalidité catégorie 2.
Je souhaiterais reprendre le travail à 100%, dont 40% en télétravail.
Dans ce cas là, perdrais-je l'ALD, la catégorie et le statu d'invalidité ?
Merci
1 réponse
bonjour,
Selon le montant de vos ressources d'activité vous risquez d'avoir une diminution voire une suspension de votre pension d'invalidité. En revanche aucun impact sur la prise en charge à 100%
Quant au statut d'invalide, si vous avez retrouvé une capacité de travail totale, vous risquez effectivement de voire votre pension supprimée médicalement
Cordialement
Selon le montant de vos ressources d'activité vous risquez d'avoir une diminution voire une suspension de votre pension d'invalidité. En revanche aucun impact sur la prise en charge à 100%
Quant au statut d'invalide, si vous avez retrouvé une capacité de travail totale, vous risquez effectivement de voire votre pension supprimée médicalement
Cordialement
Le but, est surtout que je retrouve un salaire convenable qui sera supérieur à la pension d'invalidité.
Par contre, je doit garder le statu handicapé, avec l'ALD, car j'ai régulièrement des soins et des contrôles à l'hôpital !
Je vais en parler à mon médecin de famille, et je verrais ce qu'il me dit .............