Quel organisme peut préter pour un invalide cat 2
sergio
-
27 mai 2018 à 11:28
Solo.57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 16 juin 2018 à 07:51
Solo.57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 16 juin 2018 à 07:51
A voir également:
- Quel organisme peut préter pour un invalide cat 2
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Un mineur peut il avoir 2 passeports - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Voyez avec l'Adie qui peut octroyer des crédits à des personnes hors champ des banques et organismes de crédit.
Bon courage
Voyez avec l'Adie qui peut octroyer des crédits à des personnes hors champ des banques et organismes de crédit.
Bon courage
Solo.57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2018
16 juin 2018 à 07:51
16 juin 2018 à 07:51
Bonjour,
Je suis également en cat2 et ce depuis 2011. L’ an dernier, j’ai eu besoin d’un financement pour le rachat de ma maison après un divorce et j’ai trouvé assez facilement une banque pour me prêter. Dans ce cas j’ai signé avec la banque populaire et le crédit mutuel était d’accord pour me suivre.
Et c’est sans compter sur les organisme se portant caution pour vous.
J’espère au moins te redonner du courage, toutes les portes ne nous sont pas fermé.
Courage dans tes démarches.
Je suis également en cat2 et ce depuis 2011. L’ an dernier, j’ai eu besoin d’un financement pour le rachat de ma maison après un divorce et j’ai trouvé assez facilement une banque pour me prêter. Dans ce cas j’ai signé avec la banque populaire et le crédit mutuel était d’accord pour me suivre.
Et c’est sans compter sur les organisme se portant caution pour vous.
J’espère au moins te redonner du courage, toutes les portes ne nous sont pas fermé.
Courage dans tes démarches.
27 mai 2018 à 12:58