Canal carpien
GilbertAppere
-
Xler42 -
Xler42 -
Bonjour, j ais un problème canal carpien douleur des deux côté ce n ais pas asser grave pour êtres opéré mais très douloureux car g un métier ou je solidité énormément les mains je travaille dans l agroalimentaire est de nuit g 58 ans je voudrais savoir ci je peux demander une maladie professionnelle
A voir également:
- Séquelles après opération canal carpien forum
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Operation diverse lcl - Forum Banque et Crédit
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Douleur à l'épaule après opération forum - Forum salariés
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
3 réponses
bonjour,
C'est typiquement le genre de question à poser directement à votre médecin traitant. Lui seul peut faire le diagnostic puis le cas échéant la déclaration de maladie pro
C'est typiquement le genre de question à poser directement à votre médecin traitant. Lui seul peut faire le diagnostic puis le cas échéant la déclaration de maladie pro
Bonjour, moi j'ai le canal carpien des deux main main la main droite est sévèrement atteinte, j'ai subit une infiltration et jai fait une visite médical a ma demande Parceque ma chirurgienne m'as donné un papier comme quoi je peux pas utiliser les machines a vibration et gestes répétitifs.
Après visite je suis inapte temporaire et elle veux que je prenne un deuxième avis médical, deuxième avis elle veux m'opérer mais quand je lui est demander pour mon travail elle m'a dit de voir avec la médecine du travail. Bref sachat que je suis emballeur caissier et que j'utilise la cloueuse a air comprimé je voudrais savoir si il y a moyen de continuer à mon poste ou faut que je commence à chercher ailleurs sachant qu'ils y a pas moyen de reclassement. Merci
Après visite je suis inapte temporaire et elle veux que je prenne un deuxième avis médical, deuxième avis elle veux m'opérer mais quand je lui est demander pour mon travail elle m'a dit de voir avec la médecine du travail. Bref sachat que je suis emballeur caissier et que j'utilise la cloueuse a air comprimé je voudrais savoir si il y a moyen de continuer à mon poste ou faut que je commence à chercher ailleurs sachant qu'ils y a pas moyen de reclassement. Merci