Bonjour je suis passai devant le Tribunal de l'inc

Prince - 11 juil. 2018 à 14:16
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 11 juil. 2018 à 14:21
Bonjour,
voila mon cas il y a presque deux semaine j'ai été convoqué devant le Tribunal du contentieux-&-de l'incapacité'' et il vont me reconnaître inapte total au travail -("avec une rétroactivité immédiate de cinq ans en tant que retraite et pensionné MDPH que je n'ai jamais eu est touché!! donc
-("de combien la dite sommes d'argent devrais-je toucher* au vu-&-su de leurs propre simulation")-! -("car j'ai très longtemps travaillé a l'étranger sans jamais avoir cotisé toutes mes cotisations-&-annuités au régimes sociaux français!!
20 ANS EN FRANCE-&-VINGTS ANS HORS FRONTIERES COPERATION-OFFICIEUSE **
merci a vous toutes-&-tous
de vous y approcher au plus près des sommes-dûes -&-ainsi que ma carte bleu-blanc-rouge d'handicapés MDPH*avec ma carte de stationnement de véhicule merci très bonnes grandes vacances d'été 2018 a vous toutes-&-a-tous

1 réponse

Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 632
11 juil. 2018 à 14:21
Bonjour
Vous dite ceci : ainsi que ma carte bleu-blanc-rouge d'handicapés
C'est quoi cette carte ?
Pour être honnête avec vous je n'est rien compris a se que vous avez écris
0