A voir également:
- IPP suite à maladie professionnelle reconnue
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
4 réponses
Bonjour
C'est à votre médecin de rédiger un certificat final pour chaque MP en décrivant vos séquelles spécifiques à chaque MP. Vous serez ensuite probablement convoqué par un médecin conseil qui fixera, le cas échéant, un taux d'IPP.
Bonne journée.
C'est à votre médecin de rédiger un certificat final pour chaque MP en décrivant vos séquelles spécifiques à chaque MP. Vous serez ensuite probablement convoqué par un médecin conseil qui fixera, le cas échéant, un taux d'IPP.
Bonne journée.
Si un certificat final avec consolidation a été transmis à la cpam, vous n'avez effectivement rien de plus à faire que patienter. Le délai peut être long.
Merci pour la réponse, le dossier est plus que complet et le certificat final fourni depuis longtemps. La reconnaissance a mis plus d'un an.
Donc si je comprends bien cela se fera automatiquement.
Cordialement
Donc si je comprends bien cela se fera automatiquement.
Cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai un dernier souci. Entre temps j'ai déménagé pour un autre département. Suite à un conseil de la CPAM j'avais demandé le transfert de mon dossier médical d'AT à ma nouvelle caisse.
Peu de temps après, j'ai eu un appel d'une personne de la CPAM qui traitait mon dossier, me disant que le dossier ne pouvait pas être transféré tant qu'il n'était pas traîté par leurs services.
Je suppose que pour avoir l'IPP il faut que je sois convoquée par le médecin conseil. Vais-je devoir me déplacer alors que je suis maintenant à environ 900kms.
Peut-être qu'à cause de ça je ne vais pas percevoir cet IPP.
Cordialement
Peu de temps après, j'ai eu un appel d'une personne de la CPAM qui traitait mon dossier, me disant que le dossier ne pouvait pas être transféré tant qu'il n'était pas traîté par leurs services.
Je suppose que pour avoir l'IPP il faut que je sois convoquée par le médecin conseil. Vais-je devoir me déplacer alors que je suis maintenant à environ 900kms.
Peut-être qu'à cause de ça je ne vais pas percevoir cet IPP.
Cordialement