Dysfonctionnement du BCAC

- - Dernière réponse : fjfmartin
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jeudi 31 janvier 2019
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16 février 2019
- 16 févr. 2019 à 09:35
Bonjour,
Depuis le 1er janvier 2019, BCAC a délégué la gestion des frais de santé à Igestion filiale de CEGEDIM.

Cette société ne m'a pas transmis l'attestation de tiers payant. Ses lignes tel sont saturées et elle ne répond pas au mail. BCAC interrogé pat tel demande de s'adresser au nouveau gestionnaire et renvoi vers ce nouveau gestionnaire par message automatique.
Avez vous rencontré de telles difficultés?
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jeudi 31 janvier 2019
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16 février 2019
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Merci
Bonjour,

Je suis ayant-droit d'une salariée du groupe Covéa. Et je rencontre les mêmes difficultés que vous. Carte TP non reçue, puis carte reçue mi janvier.... sans mon n° de sécu, donc inutile.
Messages sans réponses. Centre d'appels joignable après des dizaines de tentatives pour des réponses vaseuses - "on va renvoyer la carte" (mais quand ????), etc...
Par contre, évidemment, mon prélèvement mensuel a lui été déclenché comme une horloge le 17 janvier !
Chez Covéa, aucune communication aux 20 000 salariés sur cette situation inadmissible, la DRH adopte l'option silence radio dans le genre "n'en parlons pas, faisons comme si de rien n'était". Honteux.

Manifestement le choix de Cegedim avec un soi-disant appel d'offres du BCAC a dû surtout se faire par copinage (peut être bien par amitiés "fraternelles", très développées dans le monde de l'assurance)... Cegedim n'a absolument pas mis en place les moyens nécessaires à l'intégration de 200 000 adhérents chez iGestion (iGestion en revendique 700 000 actuellement sur son site web, donc une augmentation de 30% ça ne se gère pas comme ça ; tout ce petit monde s'est dit :"on va se débrouiller sans dépenser plus, on y arrivera bien , on est très futés", le leitmotiv de directions incompétentes et cupides (je suis consultant en management, j'en ai suffisamment vues depuis 30 ans qui raisonnent ainsi au détriment de leurs clients, usagers-publics ou adhérents, selon la nature de leurs activités)).

Ce que je suggère :
1 - effectivement alerter des médias, s'ils écoutent ; si l'un en parle, le BCAC et Cegedim vont prendre peur et mettre en place tous les moyens nécessaires pour résorber les retards
2 - adresser un courrier RAR au BCAC, avec une mise en demeure concernant ce qui vous concerne (réception d'une carte TP, versement d'une indemnité, d'une pension, etc...) en donnant 8 jours calendaires à réception du courrier pour le traitement de votre demande, faute de quoi vous indiquez que vous saisirez en référé la juridiction compétente (à priori, il s'agit du tribunal d'instance compte tenu du sujet ou des montants). La saisie en référé du TI est gratuite, ne nécessite pas d'avocat, il faut juste compléter un document, mettre les pièces (copie des mails, du contrat de mutuelle, etc...), indiquer ce que l'on demande, et venir présenter sa demande à l'audience qui est fixée. En cas d'urgence (pension notamment), on peut demander un référé encore plus rapide.
Il ne s'agit pas d'une plainte, qui n'a pas de sens dans ce cadre car le problème est de nature civile et non pénale, mais de la demande d'exécution d'une obligation contractuelle par un tiers. En saisissant en référé, il faut demander une astreinte financière pour chaque jour de non exécution. Par exemple, si c'est une pension non versée, il faut demander 2 ou 3 fois le montant du montant journalier de cette pension compte tenu du préjudice subi, ou pour une carte TP non reçue (au bout d'un mois), 50 € par jour, etc...
Personnellement, j'ai envoyé hier ce RAR, et dans 8 jours si je n'ai rien reçu, je saisi le juge des référés.

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Bonjour,
Je suis d'accord pour mener une action
Excellente réponse.
3 ACTIONS SIMULTANEES:
1- LR/AR comme indiqué par jjfmartin
2- messages sur Réseaux Sociaux: Twitter, Linkedin, Facebook, en mettant leur nom. Ils sont honteux par nature, car ils n'ont pas de profil entreprise sur aucun des Réseau Sociaux. Seul, sur Linkedin, un profil fantôme invisible, anonyme, d'un "directeur de gestion"... Pour les parisiens, une manif devant leurs locaux, en appelant le nom du directeur...18 avenue d'Alsace, 92400 Courbevoie. CEGEDIM ne semble pas mieux loti, avec un management hasardeux selon https://www.indeed.fr/cmp/Cegedim/reviews
3- référé au TI
Bonjour j'ai contacté le standard de Julien Courbet au 3210.
Cette affaire risque de faire l'objet d'un reportage alors appelez svp. Merci
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lundi 4 février 2019
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10 février 2019
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Merci
L'idée de saisir toutes sortes de médias est excellente, voire nécessaire, il en va de notre protection sociale au sens large.
Ce qu'il se passe va avec l'air du temps, celui qui consiste à détricoter ce que nos aînés ont construit comme modèle social et dont nous bénéficions aujourd'hui tous.
Cela passe par la santé, oui, mais aussi la retraite.
Les coupables sont le medef, ce n'est pas une surprise, mais également la CFDT, majoritaire dans la branche banque-assurance et surtout syndicat réformateur et 1er en France.
Un jour, les français se réveilleront et.....auront une protection sociale à l'anglo-saxonne, Usa....
Donc, Gilles, la CFDT ne va te dire autrement que ce qu'ils t'ont répondu.

La gestion du BCAC est simple, le personnel de B2V et ceux qui ont été transféré auprès de I.assurances et non I.gestion savent faire le boulot car la particularité des contrats BCAC est qu'il y a autant de contrat que d'adhérent.
CEGEDIM le savait et en a fait fi.
Du coup, c'est le bordel et parfois c'est alarmant, surtout lorsque l'on touche les pensions d'invalidité non versées.
Pour la mutuelle, du coup, vous avez la raison, et si en plus, vous avez des remboursements de 3ème niveau, ils ne savent pas faire.
Il faudra suivre.

......à suivre.
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lundi 21 janvier 2019
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9 février 2019
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Merci
Bonjour Jacques,

J'ai réussi à avoir un serveur vocal en les recontactant ce matin. Bonne nouvelle, tout devrait rentrer dans l'ordre sans savoir quand, mais, ils n'ont pas fait faillite, si cela peut vous rassurer, lol. A ce jour, sont traités les dossier de décembre et ils se mettent à l'oeuvre pour accélérer le traitement de ces dossiers en suspens, d'après ce que je comprends du message...
Les pauvres, ils doivent crouler sous la charge de travail et je les comprends... Se retrouver avec les dossiers d'une entreprise en plus de ceux qui sont déjà sur la pile, toute la réorganisation que ça implique,
les téléphone qui sans cesse harcèle, les mails et courriers...woowww (et c'est partout pareil !!! Plus le temps passe, plus on réduit les coûts de manière drastique, draconienne, tous azimuts, au détriment de la santé, de l'épanouissement et du bien-être physique et moral de l'humain...).
J'essaierai de ne pas omettre de les remercier, et de saluer l'effort fait par ces personnes quand tout sera rentré dans l'ordre.
P = R pour Patience = Récompense...
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Merci
J'ai eu des informations provenant du secrétariat général de la CFDT banque/assurance: il faut patienter, la régularisation totale doit se faire d'ici la mi février. Courage à tous(tes)
Requestboy
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lundi 21 janvier 2019
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9 février 2019
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Merci Gilles pour l'info. Oui courage à toutes et tous tu as raison.
Si vous êtes en difficultés, n'hésitez pas à contacter votre banque pour demander un découvert exceptionnel, le directeur d'agence a cette marge de manœuvre en cas de situation difficile... Expliquez la situation subie, il vérifiera qu'en effet, le paiement n'a pas été fait et il devrait laisser passer vos prélèvement ou vous faire une autorisation de retrait exceptionnel, de 50, 100, 200€ cela dépendra de votre conseiller, qui doit faire valider par le directeur d'agence.
Si la banque ne peut pas, vous pouvez vous adresser au CCAS de votre mairie, il n'y a pas de honte à avoir surtout si vous êtes dans le besoin, qui pourra apporter une aide d'urgence.
Pour la carte Tiers Payant, arrangez vous avec votre pharmacien et votre médecin ou spécialiste , toujours en expliquant la situation, il trouveront une solution.
Bon courage !
Mais évidemment. Et le secrétariat général de la CFDT est en lien avec la direction de Cegedim pour savoir exactement quelles actions sont menées ? Certainement pas. Il s'agit surtout d'essayer de temporiser pour ne pas montrer que finalement la gestion par le BCAC, dans le cadre du Régime Professionnel de Prévoyance (RPP) que défendent les syndicats n'est pas à la hauteur (B2V n'était déjà terrible en terme de gestion...). Pourquoi des acteurs significatifs du secteur (Swiss Life, Generali), quittent ils le BCAC ? Parce qu'ils n'ont pas envie d'exposer leur personnel à un dispositif qui se révèle de plus en plus calamiteux. Alors les bons conseils de la CFDT, personnellement, je m'en passerai...
Fantomas666
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lundi 4 février 2019
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10 février 2019
3 > fjfmartin -
Bonsoir, vous êtes bien renseigné à la différence que B2V n'était pas responsable de la dite mauvaise gestion.
Les assureurs ont pratiqués le vieil adage : "Si tu veux tuer ton chien, on dit qu'il a la rage."
Cela fait des années que le système d'information (AVT) était obsolette et forcément, cela ne facilitait pas la gestion.
Le comité directeur du BCAC avait voté pour son changement au profit d'activ infinit puis a décidé de le suspendre.
La gestion s'en est trouvée dégradée.
Je ne veux pas rentrer dans les détails mais il est hors de question de "taper" sur les salariés de B2V, lesquels se trouvent aujourd'hui dans une situation très inconfortable.
Sachez qu'en passant, ce qu'il se passe dans le milieu de l'assurance, mutuelle....la CFDT est complice du Medef et petit à petit détricote la protection sociale.
Normal, on parle d'un portefeuille de quelques milliards d'euros.
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Merci
La situation se débloque ! Je viens de voir l'émission d'un règlement sur mon espace adhèrent !
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore leur carte TP, appelez Igestion jusqu'à ce qu'un(e) téléopérateur (trice) vous donne votre code d'accès. Vous pourrez ainsi vérifier les informations vous concernant, suivre l'avancement du déblocage et communiquer avec le BCAC via l'espace.
Bon courage, l'espoir revient
Le problème est qu'en appelant Igestion je n'ai jamais réussi à obtenir la réponse d'un téléopérateur ! L'envoi des cartes de TP est un traitement informatique et il est difficile de comprendre le retard ! Il ne s'agit pas ici de surcharge de travail mais d'organisation ! J'ai également remarqué que les cotisations de début janvier n'ont pas été prélevées On peut légitimement se poser la question de savoir si nous sommes toujours assurés ?
Commenter la réponse de adhrent!
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Merci
Bonjour à tous,
J'ai transmis un mail à la rédaction de TF1 pour attirer leur attention sur ce dysfonctionnement qui dure et impacte des milliers d'affiliés.
Lundi je transmets une LRAR de mise en demeure aux deuX BCAC "canal historique" et le délégataire.

Ensuite référé devant le TI en l'absence de réponse sous 8 jours.

MAIA
bonjour,
ce matin j'ai transmis un message à l'émission de Courbet et également à un journal la provence.
Cet après midi une LRAR DE MISE EN DEMEURE avec un délai de 8 jours et ensuite déclaration de sinistre à la PJ pour la procédure.
bonjour
j'ai de meme contacte Julien Courbet et son équipe m'a rappelé cette après midi pour me demander de leur envoyer mon dossier. ça y est l'affaire va t etre médiatisé
fjfmartin
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jeudi 31 janvier 2019
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16 février 2019
12 > MAIA -
Je viens aussi d'adresser un message, mettant l'accent sur le fait que des milliers de personnes sont potentiellement concernées.
Bonjour à tous je vous encourage vivement à composer le 3210 le standard de Julien Courbet. Chose que j'ai faite . Plus nous serons nombreux plus cela aura d'impact.
Bon courage
Fantomas666
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lundi 4 février 2019
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10 février 2019
3 > Minako31 -
Bonne idée
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lundi 28 janvier 2019
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13 février 2019
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Merci
Je viens a peine de recevoir là pension sur compte bancaire... vérifier votre banque..
Commenter la réponse de Lolo83500_3656
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Merci
Bonjour à tous,
La pension vient de tomber…..enfin
Mais la carte de TP est toujours aux abonnés absents et là ça commence vraiment à poser problème.
Bonjour
Merci pour l'info. Pour moi toujours rien...
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Merci
Bonjour
Dernière information de ce jour.
Les pensions seraient toutes virées depuis lundi et les cartes de mutuelles sont en demande de réédition. ....
Sans commentaire. ....
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mercredi 30 janvier 2019
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12 février 2019
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Merci
Rente d’invalidité versée avec pratiquement trois semaines de retard. Mon attestation de mutuelles fonctionne mais j’attends avec impatience les prochains versements à fin de savoir si tout fonctionne normalement. Je pense que ce petit message est nécessaire à fin de rassurer ceux qui sont toujours dans l’attente.
Commenter la réponse de Titus5656
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Merci
Bonjour Leo
Plus rien ne m'étonne de cette société si la situation n'était pas aussi dramatique pour certains d'entre nous je penserai à un gag !
Je vous conseille fortement de leur adresser votre réclamation par LAR avec une date butoir de huit jours sous peine de saisir votre assurance protection juridique afin d'entamer une procédure en référé et les condamner à une astreinte jour de retard.
Il n'y a que les menaces qui fonctionnent c'est bien triste
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Merci
Bonjour je viens d être virée pour ma pension invalidité en date du 06 février
Bon courage à tous
Merci Fabine. Pour ma part rien donc j'appelle Julien Courbet ce matin . Ça fera de l'audience !
Requestboy
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lundi 21 janvier 2019
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9 février 2019
2 -
Bonjour Fabine, et tous les autres préjudicié(e)s,
Situation inadmissible j'avoue, quand on sait que les hauts décisionnaires s'en mettent plein les poches à réduire les coûts, pendant que vous et moi on attends tous les jours après ce versement... plus d'un mois sans paiement de leur part c'est trop long. Tous mes prélèvements rejetés... Dieu merci, ça va, on s'en sort, mais j'en ai raz le bol de toutes ces injustices...
J'ai contacté Julien Courbet. J'attends son retour.
Bon courage !
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jeudi 31 janvier 2019
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16 février 2019
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Merci
Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail à une dizaine de personnes, à la tête de la Fédération Française de l'Assurance et à leur service Presse, qui est la structure qui a mené l'appel d'offres qui a conduit à retenir iGestion (Cegedim). Il a été déjà lu par 6 d'entre eux, j'ai juste 2 adresses en rejet.

Bien qu'il soit un peu long, je vous mets ce mail ci-dessous, car je pense qu'il résume la situation et essaie de les amener à réagir (la seule chose qu'ils redoutent, c'est l'image déplorable que la diffusion d'une information de ce type sur les réseaux sociaux ou les média aurait).
J'ai évidemment signé ce mail.

"Madame, Messieurs,

Je vous adresse ce mail car comme des milliers d’adhérents au BCAC je subis depuis 5 semaines la situation de transition catastrophique qui accompagne la prise en charge de ce dispositif par iGestion, filiale de Cegedim.

Vous ne pouvez ignorer cette situation, dont la FFA avec le choix de Cegedim est évidemment responsable. Sans doute ce prestataire – comme bien souvent dans de tels appels d’offres, j’en ai conduit un certain nombre pour de grands projets informatiques – vous a-t-il promis monts et merveilles, et a-t-il sous-évalué son offre pour arracher ce marché ; et ses interlocuteurs du BCAC l’ont cru sur sa bonne mine, ses références, mais sans creuser plus avant la difficulté réelle d’une telle opération, et apparemment sans la suivre sérieusement.

Toujours est-il que rattrapé par la réalité, la mise en œuvre de cette migration est calamiteuse : absences de cartes de Tiers Payant, erreurs de bénéficiaires, de taux, paiement de pensions d’invalidité en retard (voire absence de paiement), impossibilité pendant quasiment 3 semaines de joindre le centre d’appel d’iGestion, absence totale de réponse aux messages en ligne, personnel incompétent au bout du fil une fois joint (recruté ou transféré sur ce plateau en ne connaissant même pas le domaine, juste pour que le taux d’appels pris remonte, mais incapable de faire quoi que ce soit), etc…

Tout cela dans le silence assourdissant des sociétés employeurs des adhérents, qui sont évidemment partie prenante puisqu’elles appartiennent à la FFA et peuvent difficilement se désolidariser d’un choix fait en leur nom.

Une seule chose semble fonctionner convenablement : le prélèvement mensuel….

Plusieurs forums, ainsi que les avis sur Google (liés à B2V mais visant en fait iGestion depuis janvier), se font déjà l’écho de ces problèmes à grande échelle. Un article sur Tripalio vient d’y être consacré. Je constate aussi, à titre personnel, que pour la première fois en 34 ans de vie professionnelle, avec une dizaine de mutuelles successives, je viens de recevoir un remboursement qui ne m’est pas destiné, mais qui est certainement le résultat d’une homonymie, qui n’a même pas été contrôlé puisque qu’il concerne des soins à une date où….ce n’était pas iGestion qui était prestataire du BCAC. Ce qui illustre que des contrôles de cohérence automatiques et élémentaires que tout progiciel bien paramétré est capable de faire ne sont même pas mis en œuvre.
Je ne parle même pas du site web mis en place, à l’ergonomie affligeante, digne d’un (mauvais) programmeur de 2e année de BTS informatique.

A l’époque des réseaux sociaux, l’information peut circuler très vite, et une mobilisation d’adhérents mécontents peut se cristalliser en 2 ou 3 semaines si cette situation perdure. Quelle image pour votre fédération et pour tout votre secteur si ce type d’action devait se développer et être médiatisé (là encore, joindre des média et des journalistes avec un dossier préparé est devenu un jeu d’enfant) !

En ce qui me concerne, je m’apprête déjà, après une mise en demeure LRAR, à saisir lundi le juge des référés à l’encontre du BCAC, et j’encourage sur des forums des personnes mises en très sérieuse difficulté (absence de carte TP les obligeant à avancer des soins couteux d’hospitalisation, non versement de pension) à en faire autant pour obtenir le paiement d’astreintes.

J’espère que ce mail contribuera à vous faire prendre conscience des difficultés dans lesquelles vos décisions plongent de manière parfois grave un certain nombre d’adhérents du BCAC, et que vous allez mettre en place des mesures réellement efficaces, et contraignantes, pour reprendre en main votre prestataire.

J’attends avec intérêt d’observer leurs résultats.

Sincères salutations"
Bonjour ,
Effectivement, des discours différents et pour certains salariés de cegedim des propos hautaine et déplacés
Je vous encourage à contacter Julien Courbet nous sommes déjà 3 à l'avoir fait.Adresser un recommandé avec un delai de huit jours et contacter votre assurance protection juridique au terme de ces huit jours
.
Requestboy
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lundi 21 janvier 2019
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9 février 2019
2 -
Super Fjfmartin, je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est toujours comme cela que ça se passe... On promet toujours mondes et merveilles pour récupérer le marché... Et la migration aurait dû se faire bien avant, pas à la dernière minute...
J'ai contacté Julien Courbet...
fjfmartin
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16 février 2019
12 -
Pour information : mon courrier LRAR, avec mise en demeure et indiquant mon intention d'engager un référé a été suivi d'effet - l'échéance était ce lundi (peut être aussi mes mails à une dizaine de responsables de Cegedim, gravitant autour du sujet ? dont les directeurs de l'activité Santé), puisqu'une chargée de relation clientèle m'a appelé vendredi, pour m'indiquer que ma carte TP serait envoyée lundi et pour que je l'ai tout de suite, qu'une version pdf me serait transmise dans la journée.
J'ai effectivement reçu aujourd'hui le pdf de la carte TP.

Ce qui est déplorable, c'est qu'avec ce genre d'organisations et d'interlocuteurs il faut toujours en venir à agiter le gourdin pour qu'ils prennent au sérieux les demandes légitimes que l'on a. Autrement, ils sont toujours dans une logique de "bof, ils attendront bien"...
> fjfmartin
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16 février 2019
-
Bonjour aurais tu les différents mails à nous donner. Merci
fjfmartin
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jeudi 31 janvier 2019
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16 février 2019
12 > Toton -
Voici les personnes auxquelles j'ai adressé un mail après les avoir identifiées via Linkedin. Les mails sont justes et actifs, car j'avais mis un AR de lecture, et j'ai reçus 9 AR ; un 10e est juste car pas rejeté, mais pas d'AR reçu.

Directeur Adjoint chez Cegedim Insurance Solutions philippe.molitor@cegedim.com
Directrice Activités Supports chez CEGEDIM/iGestion sonia.lapalus@cegedim.com
Conseiller du Président, en charge de la stratégie, chez Cegedim Insurance Solutions pierre-henri.comble@cegedim.com
Directeur Général, en charge des Opérations chez Cegedim Insurance Solutions catherine.abiven@cegedim.com
Responsable de la Relation Clients et du Support Tiers Payant chez Cegedim Insurance Solutions arnaud.damien@cegedim.com
CEO at CEGEDIM Insurance Solutions philippe.simon@cegedim.com
C.E.O at Cegedim laurent.labrune@cegedim.com
Vice président chez Cegedim Insurance Solutions françois.kerzerho@cegedim.com
Responsable Adjoint du Département intégration chez Cegedim Insurance Solutions christophe.rieu@cegedim.com
Directeur Risques et Conformité Cegedim Insurance Solutions elisabeth.peretti@cegedim.com
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1
Merci
Bonjour à tous.
Pension enfin versée et reçue ce jour .
J'ai également eu une réponse de Mr Tissot de la FFA au mail adressé vendredi certifiant que les choses rentreraient dans l'ordre à l'avenir ....
Toujours pas de carte TP ...
Bon courage
Les choses rentreront dans l'ordre "à l’avenir" selon M. Tissot. Mais l'avenir c'est quand? Toujours évasifs...
fjfmartin
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jeudi 31 janvier 2019
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16 février 2019
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Bonsoir, je suppose qu'il s'agit de M.Laurent Tissot, le sous-directeur des affaires sociales de la FFA.
Effectivement, comme l'écrit Jean, "à l'avenir" ça n'engage pas trop... C'est du genre "ça ira mieux demain".

Ce qu'on attend de ce genre d'organisation, et de ses responsables, c'est qu'ils ne jouent pas à la roulette avec les affiliations de 200 000 personnes... Il est manifeste que toute cette migration n'a été qu'un énorme ratage, et, bien évidemment, il n'y a jamais personne qui assume pleinement sa responsabilité.
Les milliers de personnes qui n'ont pas reçu leur cartes TP, ou leurs pensions, ont elles seulement reçu un courrier d'excuse du BCAC ? Non.
Y a t'il un responsable du BCAC qui se soit personnellement exprimé via le site pour formuler des excuses, non. Il y a un juste quand on accède au site un encart qui s'ouvre et qui commence par "Une forte hausse de l'activité entraîne un allongement du délai de traitement des demandes. Nous vous prions de nous en excuser" et se termine par "Merci de votre compréhension". On croirait la SNCF dans ses pires moments.
"Une forte hausse" : la forte hausse elle était prévue avec l'arrivée de 200 000 personnes du BCAC pris en charge par Cegedim.

C'est la conception du service à la française : jamais de responsable, jamais d'excuses, jamais d'information digne de ce nom (le "à l'avenir" de ce Monsieur Tissot). Mais par contre des interlocuteurs satisfaits.
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1
Merci
Hier, j'ai reçu mes cartes TP par mail et, aujourd'hui je les reçois par courrier. Ce matin, l'affaire a été traitée sur RTL (J.Courbet). A suivre demain... N'hésitez pas à faire le 3210 pour que cette triste histoire prenne fin au plus tôt.
Commenter la réponse de Jean
0
Merci
oui je suis dans la même situation, c.a.d. catastrophique.
Les professionnels de santé et pharmaciens refusent le TP. Certains médecins ou laboratoire nous réclament le remboursement des frais que la mutuelle n'est plus en état de pendre en charge.
Et nous sommes dépourvus de tout recours, dépourvus de toute information qui pourrait nous annoncer la fin de crise
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9 février 2019
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Merci
Bonjour,
Situation assez compliquée aussi, je n'ai pas de réponse aux mails envoyés à iGestion et je ne sais pas s'ils ont pris compte des documents transmis.
J'espère que leur réorganisation ne va pas prendre trop de temps...
Ce que je trouve anormal c'est que personne ne nous a informé de ces transferts d'activités : pas de courriers, mails, etc. C'est pas kool :(
Bonne nuit à toutes et tous !
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Merci
Je suis dans le même cas : pas de carte de TP, le BCAC est injoignable par téléphone, j'ai envoyé 2 mails qui n'ont reçu ni réponse ni accusé de réception. Il n'est pas non plus possible de se connecter à l'espace adhérent au moyen du numéro de la carte 2018. Nos sommes donc devant un mur sans aucune information. Quels recours et après de qui ?
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13 février 2019
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Merci
Bonjour;
J ai le même soucis que tout le monde Apparement et suis aussi toujours en attente de la carte de tiers payant et surtout de la pension d invalidité... par téléphone ils ne peuvent rien communiquer ; quelqu un peut être aurait il une date de paiement ???...
Ça devient pénible...
J'ai enfin réussi à avoir une conseillère au bout du fil. Pour la carte de TP ils ont bien reçus mes deux mails (ils n'y répondent pas mais ne les perdent pas non plus). Elle m'a dit avoir renvoyé ma demande en "niveau 2" mais ne peut s'engager sur une date d'envoi ! Elle m'a communiqué mon nouveau N° d'adhérent mais la création de mon espace adhérent s'est terminée en "erreur". Maintenant je suis reconnu pour pouvoir changer mon mot de passe mais je suis inconnu pour me connecter --- tout va bien on progresse !!!
Lolo83500_3656
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lundi 28 janvier 2019
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13 février 2019
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Apparement toutes les pensions devraient être payer d ici là fin janvier... ?!...
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Merci
Bonjour la téléopératrice que j'ai eue hier semblait beaucoup moins sure que le versement de l'indemnité complémentaire d'invalidité soit effectuée d'ici la fin du mois c'est à dire d'ici demain. Les cartes n'ont d'ailleurs toujours pas été éditées. Je suppose que des milliers d'autres personnes dans notre cas subissent cette situation . Grosse pub pour le bcac. Maia
Bonjour
Pour ma part j'ai fait part de la situation sur le site de tf1.
Je viens d'avoir une conseillère qui certifié l'envoi des cartes au 25 et le versement des pensions ce lundi
Commenter la réponse de Maia
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