Rente invalidité

bodinus56 - Modifié le 2 mars 2019 à 16:38
 nenuphar - 12 mars 2019 à 08:04
Bonjour,
je touche une rente invalidité de l'IRCEM je voudrais savoir si une rente invalidité se touche à vie car l'IRCEM me la supprime depuis que je suis à la retraite

4 réponses

Nao58 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 1
2 mars 2019 à 20:28
Bonjour,
Il me semble que ces primes ne vont pas au delà de la retraite, comme la prévoyance.
1
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
2 mars 2019 à 23:25
OUI la (ou les ) rente(s) d 'invalidité s'arrête(nt) à l' âge légal de la retraite.
Après versement de pension vieillesse + complémentaire : à chacun de se renseigner selon son régime d' assurance sociale , sa complémentaire retraite . mais de toutes façons il y a des revenus de remplacement selon cotisations.
CDLT
0
Bonjour,
Votre prévoyance est l'IRCEM et elle vous versait un complément à votre pension d'invalidité versée par la cpam ou msa. Ce complément prévoyance s'arrête à partir du mois où vous ne pouvez plus justifier de versement par la cpam ou selon autres conditions spécifiques à votre contrat prévoyance.
Bonne journée
1
ce n'est pas la SECU dont je parle mais de la prévoyance IRCEM d'autre part je voudrais savoir de quels revenus de remplacement vous parlez afin que je puisse en faire la demande merci
0
je pensais qu'une rente était versée jusqu'au décès ça consiste en quoi les aides CLDT????
0