Les discussions

Rattachement au foyer fiscal de ma mère.

Bonjour, J'ai vingt-trois ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je ne perçois aucune allocation, ni aucune aide financière. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
angiedec

Taxe foncière

Bonjour, je souhaiterais être éclairé par vos lumière svp. Dans mon contrat de vente chez le notaire il est noté dans l'item "impôts et taxes": ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Frais réels

Bonjour, Voilà, ma mère s'occupe de personne agées sur diffèrentes villes donc dans la mème journée, elle peut avoir 3 ou 4 personnes a aller voir...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mintcar

Intérim

Bonjour, J'était en intérim toute l'annnée 2011 de février à novembre. C'est la première fois que je vais faire une déclaration parce que les deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
maylin27

Salaire versé sur le compte d'un tiers

Bonjour, Le salaire de mon copain est directement versé sur mon compte bancaire. Est-ce illégale? si oui c'est quoi les sanctions prévues par la loi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jmp59

Crédit d'impot développement durable 2011

Bonjour, En 2010 existait le taux de 40% pour les dépenses concernant un logement achevé avant le 1er janvier 1977 ET pour des équipements install...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
elricjean2

Ouvrir un compte au luxembourg

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte au luxembourg,y a t'il un risque de controle fiscal??mon desir vient du fait que je suis completement bloqué ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Bolulu

Cesu préfinancés

Résolu

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle que je paie avec des CESU préfinancés par mon entreprise et je paie les charges patronales qui m'incomb...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
babylone42

Bulletin de paie

Bonjour, est ce que c est normale le salaire net moin que le le salaire imposable

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
CDPY76

Déclaration 2031 et 2033 pour lmnp

Bonjour, Quelques questions pour la déclaration 2031 et ses annexes 2033 suite location meublée en frais réel : 1. le déficit de 2010 est-il rep...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
alaixih

Les revenus de rédacteur web imposables?

Bonjour, Je suis actuellement un rédacteur d'une plateforme rédactionnelle qui paye les textes au mot (je pense que vous voyez de quoi je parle). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Catwoman

Habiter à titre gratuit chez mes beau parents

Bonjour, voilà mon histoire, mon copain habite encore chez ses parents dans une maison , où ils y sont propriétaire. Mes beaux parents souhaite agrand...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lolodu94

Impots societé personne physique

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ici car le service d'impôts de mon département ne comprend pas mon dossier et est décidément incapable...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
alexislevrai

Charges deductibles impôt foncier 2044

Bonjour, Propriétaire d un appartement dans une copropriéte , j'aimerais savoir si l'on peut déduire du montant des loyers perçus les charges ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
alaixih

Impots fiscals,socials inventeur indépendant

Bonjour, Je suis un inventeur indépendant . je voudrais savoir combien je devrais payer (en pourcentage et somme exacte ) pour une somme de 180...

antivirus 1

Declaration frais reel suite a rupture pacs

Bonjour, suite à une rupture de Pacs en décembre 2011, nous devons a priori faire 2 déclarations de revenu distincts. Ma question est la suivante : p...

alaixih

Pension

Bonjour, mon fils suis des études en apprentissage. Il effectue son stage à 700 km de son école et doit pour cela avoir 2 logements. Il en loue un et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
alaixih

Impôt après divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis octobre 2011, mon ex a prit les dettes des impôts à sa charge (notifié sur le jugement de divorce) mais les impôts ...

CDPY76

Les bourses d'etudiant a declarer ou pas ?

Bonjour, J'ai mes enfants etudiants, en 2011 ils sont boursiers pour la 1ere fois, jusqu'a present pour toute la famille, c'est toujours une seu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
conheo

Pourcentage total d'impots et prélévements

Bonjour, Je vais vendre un concept protégé par l'INPI solau par paypal . Est ce que je dois déclaré la vente , et si oui , combien je dois paye...

antivirus 1

Crédit d'impôt que l'on me demande de rembour

Bonjour, J'ai fait isoler ma maison, installer une pompe à chaleur et un ballon thermodynamique, en profitant d'un PTZ en 2010. L'administration fis...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
CDPY76

Comment faire déclasser son immeuble ?

Résolu

Bonjour, J'habite un petit immeuble qui compte 10 propriétaires. Il est situé à Lyon 3ème dans un quartier sympathique à la fois calme et commerça...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
alaixih

N° de tva intracommunautaire

Bonjour, Nous sommes un groupement national de pêche qui organisons un championnat du Monde. Nous avons un sponsor Italien qui nous consacre un bud...

alaixih

La déclaration 2072 k

Bonjour, je dois remplir la déclaration comme tous les ans, sauf que nous avons vendu le local commercial et partagé avec mon co gérant. quand aux...

alaixih

Declaration

Bonjour, Est-il obligatoire de posséder un numéro de SIRET pour faire la déclaration d'une location meuble permanente au impôt, via la déclaration...

alaixih

Abattement 50 ou 71 % gite rural non classé

Bonjour, J'ai des chambres d'hôtes et 2 gîtes ruraux non classés, je suis en micri-bic, les chambres ont bien 71% d'abattement mais pour les gîtes r...

alaixih

Orphelin majeur rattaché à un tiers et bourse

Bonjour, Je suis étudiant et pour mes 2 années de Master je serai dans une autre ville que la mienne, je devrai donc prendre un appartement. Mes...

alaixih

Deduction péage avec voiture de service?

Bonjour, Voilà... mon ami utilise une voiture mise à disposition par son employeur pour effectuer ses déplacements. Il effectue également ses traj...

alaixih

Copie taxe fonciere

Résolu

Bonjour, resident francais en thailande ,retraite ,je paie tous mes impots en france.ma banque me demande la copie de ma taxe fonciere 2011 afin de m'...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jmp59

Titres de recette émis par la trésorerie muni

Fermé

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être la plus clair possible. Entre 2003 et 2006, j'ai été étudiante dans une école supérieure de commerce. J'avais ...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tof51430

Durée modification avis imposition

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais fait plusieurs erreurs sur ma déclaration des revenus de 2010. Une fois la modification prise en...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
CDPY76

Taxe d'ordure menagere

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'avis a tiers detenteur de mon centre d'impot me reclamant les taxe menageres 2001 - 2002 - 2003 - 2006 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
CDPY76

Taxe menagere

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'avis a tiers detenteur de mon centre d'impot me reclamant les taxe menageres 2001 - 2002 - 2003 - 2006 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ASILLY

Justification d'impot réglés en 1999

Bonjour, Existe-il- - pour un particulier- un moyen pour obtenir un duplicata des impôts sur le revenus réglés en I999 (pour revenus de I998) et 2000...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ansoleillade

Je ne veu pas payer

Bonjour, je m'explique et désoler pour les faute d'orthographe voila je suis français j vécu 3 ans en Belgique avec ma femme belge et mes 2 enfa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alaixih

Loi scellier et déclaration d'impôts 2011

Bonjour Je me permets de vous demander conseil à l'effet d'établir ma déclaration d'impôts 2011 , voilà ma question : on a acheté appartement en VEF...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alaixih

Plus value

Bonjour, je suis actuellement proprietaire d'une maison que l'on a entierement rénové il y a quelques années. entre temps nous avons eu l'opportunit...

alaixih

Louer des chambres dans un bien qu'on habite

Bonjour, J'achète un bien comportant 3 chambres, je compte vivre dans l'une des chambres, et en louer éventuellement un ou deux (sous forme de « c...

alaixih

Travailleur francais a l'etranger

Bonjour a Tous, Pourriez-vous m'eclairer sur ce sujet: -Un travailleur Francais a l'etranger doit-il declarer ses revenus en France malgre que so...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alaixih

Ordures ménagères

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement, J'ai un logement gratuit pour nécessité absolue de service et j'ai ma résidence principale depuis 2008...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sanlufou

Tva intracommunautaire espagne

Bonjour, J'ai une petite question à poser sur ce forum. J'habite dans le sud ouest et fais construire une maison avec ma femme. Nous avons trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
expert56

Redevance tv

Résolu

Bonjour, poue 1 appartement meublé ,nous avons mis a disposition un tv a notre locataire il est dans cet appartement depuis déjà plusieurs années,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
CDPY76

Crédit d'impots lors de rachat de prêt

bonjour , j'ai acheté ma résidence principale début janvier 2010 et je compte faire racheter mon prêt .Si le rachat de ce prêt n'intervient qu'après ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nad lafouine

Csg eds

Bonjour, je touche une pension d invalidite depuis 2002 n etant pas jmposable je savoir si je devrais etre exonere de la csg et du rds ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Fraude sur des ventes de vetements

Bonjour, je suis à la recherche d'information pour une dénonciation. Mais avant d'aller plus loin dans les démarches je souhaite réunir des complé...

alaixih

Isolation combles

Bonjour, j'ai fait refaire l'isolation de mes combles avec de la laine de roche soufflée en février 2011.Cela a été fait par une entreprise et voula...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Impots

Bonjour, j'ai travaillé en Espagne et j'etais declaré la bas mais le chef m'a caché q'il n'a pas soustrait des impots sur le revenu pour moi.maintenan...

alaixih

Declarartion commune et pacs

Bonjour, Nous pensons nous pacser. Moi je suis française et lui et retraité volontaire britannique 62 ans, pour l'instant domicilié en UK. Doit i...

alaixih

Part imposable

Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé le 16/09/2011, ai-je droit une demie part supplémentaire, il était ancien combattant en Algérie ? - Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Location meublée et travaux

Bonjour, Je souhaite louer ma maison en meublée; je compte faire des travaux ( ravalement, changement des fenêtres) Puis-je déduire ces travaux des ...

alaixih
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000