Préavis départ logement
melnini
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Albus -
Albus -
Bonjour,
jusqu'au 23 novembre j'étais en cdd et le 25 novembre j'ai obtenue un cdi à 150 km de chez moi.
J'ai donc déménager et pour en informer mon ancien propriétaire je lui ai envoyé une lettre recommandée (reçue le 2 décembre) en lui indiquant un préavis de 1 mois mais celui ci me dis que le délai est de 3 mois je ne veux pas payer 2 loyers qui a raison?
Merci d'avance
jusqu'au 23 novembre j'étais en cdd et le 25 novembre j'ai obtenue un cdi à 150 km de chez moi.
J'ai donc déménager et pour en informer mon ancien propriétaire je lui ai envoyé une lettre recommandée (reçue le 2 décembre) en lui indiquant un préavis de 1 mois mais celui ci me dis que le délai est de 3 mois je ne veux pas payer 2 loyers qui a raison?
Merci d'avance
A voir également:
- Préavis départ logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Action logement avis - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Le préavis d'1 mois s'applique en cas de:
- obtention d'un premier emploi,
- mutation,
- perte d'emploi ou nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi; la Cour de Cassation a jugé que la fin d'un CDD équivalait à une perte d'emploi.Votre délai de préavis expire donc le 3 janvier.
C'est vous qui avez raison.
Le préavis d'1 mois s'applique en cas de:
- obtention d'un premier emploi,
- mutation,
- perte d'emploi ou nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi; la Cour de Cassation a jugé que la fin d'un CDD équivalait à une perte d'emploi.Votre délai de préavis expire donc le 3 janvier.
C'est vous qui avez raison.