A voir également:
- Préavis réduit pour dépression
- Montant aah dépression - Forum salariés
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Durée certificat médical pour réduire le préavis ? - Forum Louer un logement
- Préavis réduit personne âgée ✓ - Forum Immobilier
- Préavis pour retraités ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
La loi prévoit que le préavis soit réduit à 1 mois pour un locataire âgé de plus de soixante ans dont l'état de santé justifie un changement de domicile.
La loi prévoit que le préavis soit réduit à 1 mois pour un locataire âgé de plus de soixante ans dont l'état de santé justifie un changement de domicile.
je n'ai que 30 ans, mais je ne peux vraiment plus garder ce logement, je ne tiens pas à finir à l'hôpital ou dans un fauteuil roulant, de plus j'ai des enfants et je ne veux pas risquer leur santé, existe t il une jurisprudence? Le propriétaire au vu de ces éléments peut il accepter de réduire ce délai?
Bonjour,
vous pouvez toujours essayer de négocier le préavis avec votre propriétaire qui est en droit de refuser. Essayer de lui trouver un locataire pour vous remplacer le plus rapidement possible et si il l'accepte, vous n'aurez que le temps d'occupation à payer en loyer .
Bon courage.
Cordialement
vous pouvez toujours essayer de négocier le préavis avec votre propriétaire qui est en droit de refuser. Essayer de lui trouver un locataire pour vous remplacer le plus rapidement possible et si il l'accepte, vous n'aurez que le temps d'occupation à payer en loyer .
Bon courage.
Cordialement