Attestation d hebergment

farzi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 14 déc. 2010 à 21:38
farzi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 15 déc. 2010 à 03:02
Bonjour,
j voudrais savoir quel sont des demarches afaire pour donne un attestaion de hebergment a ma copine.
A voir également:

3 réponses

une attestion d'hébergement, eh bien tu remplis a la main en disant que tu héberge bien ta copine a tel adresse et depuis quand et tu date et tu signe normalement c'est bon ^^
0
Bonsoir,

Vous pouvez rédiger votre ATTESTATION à la main, sur une feuille de papier à lettre en commençant par;

Je soussigné, Monsieur (Prénon et Nom), (Copropriétaire ? Locataire ? )demeurant (votre adressse complète), atteste sur l'honneur héberger (à titre gratuit ?) à mon domicile Mademoiselle (Madame) son Prénom et son Nom, née le (jour, mois, année), de Nationalité ---- , depuis le (jour, mois, année).
Fait à (ville), le (jour, mois, année) et en dessous, vous signez.
(Conservez une copie pour vous).
.
Cordialement.
0
farzi Messages postés 41 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 2
15 déc. 2010 à 03:02
j dois payer pour le attestaion d hebergment toutes les mois et dans 1an.
0