Les panneaux photovoltaÏques
Mariléa
-
Migou76 Messages postés 847 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Migou76 Messages postés 847 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt aménager, en tant que locataires, dans une maison équipée de panneaux solaires. Je voudrais simplement savoir si je ferais de réelles économies ?
Merci d'avance pour vos réponses
Marie
Je vais bientôt aménager, en tant que locataires, dans une maison équipée de panneaux solaires. Je voudrais simplement savoir si je ferais de réelles économies ?
Merci d'avance pour vos réponses
Marie
A voir également:
- Les panneaux photovoltaÏques
- Projexio panneaux solaires - Forum Consommation
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- Location terre agricole pour panneaux photovoltaïques - Forum Entreprise et sociétés
- 60 millions de consommateur panneaux photovoltaïques - Forum Consommation
- Lampadaires solaires "neufs" ne fonctionnant pas ✓ - Forum copropriété
2 réponses
BSR;Non,c est le propriétaire qui recevra la production EDF ....Les compteurs sont séparés et indépendants pour chaque domicile! d ailleurs,même ceux du domcile de votre propriètaire ....
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
Il ne s'agit peut-être pas de panneaux photo-machin mais de panneaux solaires qui vont vous servir à la production d'eau chaude. Dans ce cas, c'est plutôt bien.
L'aigle du 23 s'est peut-être emporté un peu, mais je peux me tromper aussi...
Il va falloir vous renseigner un peu sur cette installation !
Il ne s'agit peut-être pas de panneaux photo-machin mais de panneaux solaires qui vont vous servir à la production d'eau chaude. Dans ce cas, c'est plutôt bien.
L'aigle du 23 s'est peut-être emporté un peu, mais je peux me tromper aussi...
Il va falloir vous renseigner un peu sur cette installation !