Les discussions

Refus du propriétaire de changer une fenetre

Bonjour, Nous sommes locataires d'un appartement dans un vieil immeuble. Une fenêtre ne se ferme pas en haut (laissant un jour bien apparent). Les...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Actif

Fausse déclaration de surface habitable

Bonjour, J'ai quelques désagréments avec mon nouveau voisin et malgré la volonté de dialoguer je rencontre un "os" (comme il se définit lui même)....

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Paris

Reduction de préavis

Bonjour, en tant qu' intérimaire ma mission vient de se terminer . Je voudrai réduire mon préavis initial de 3 mois a 1 mois seulement pour ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
maylin

En colocation, peut'on chasser quelqu'un ?

Bonjour, J'ai un sérieux problème de colocation qui ne cesse d'empirer. je vis avec mon petit ami et une colocataire; donc nous sommes trois. Ca ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gerber1

Problème toiture et copropriètaire.

Bonjour, J'ai acheté des greniers au dernier étage d'un immeuble où j'ai entrepris des travaux pour créer un appartement. Les travaux étant quasiem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kasom

État parasitaire vice caché

Bonjour, Nous avons achetés notre maison en mai 2007 avec un diagnostic techniqueprécisant la NON présence de termites . Quelques mois plus tard ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kasom

Tapages nocturne de mon voisin

Bonjour, J'habite actuellement en hlm,nous nous sommes mis d accord entre voisin pour faire une lettre de petition contre un voisin qui fait du tapag...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gerber1
Résultats 14601 - 14607 sur un total de 14 607