Pompe a chaleur

fabrice - Modifié par fabrice le 16/01/2011 à 17:39
 fabrice - 17 janv. 2011 à 13:10
Bonjour,
j'ai fait installé en 2009 une pompe a chaleur sanyo air/air et celle ci n'a jamais fonctionné comme il faut la société qui me l'a vendue et posée est deja intervenu plusieurs fois sans résultat je les ai recontacté pour qu'ils viennent faire la vérification et la remise en état pour que celle ci fonctionne correctement mais cette société fait la sourde oreille .
je voudrais savoir par quel moyen les forcer à intervenir pour que cette pompe à chaleur fonctionne enfin correctement car je leur ait envoyé une lettre recommandée qu'ils ont bien pris mais sans en tenir compte et j'ai aussi contacté l'EDF car ils sont partenaire bleu ciel mais sans réponse non plus d'EDF si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour enfin sortir de cette galère avec cette société

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
16 janv. 2011 à 17:49
Bonsoir,

Vous n'avez plus le choix... vous avez épuisé vos recours amiables.

Désormais, il faut poursuivre l'entreprise qui vous a vendu cette PAC air/air en justice.

Cordialement :)
0
Je suis installateur de pompe à chaleur quel est le problème constaté sur votre pompe.Quel est la nature du diffuseur , radiateur ou plancher chauffant?
De toute façon votre installateur a une obligation de résultat
0
le diffuseur est un split fixer au mur
0
c'est une pompe a chaleur air_air et elle ne chauffe pas la piece principale la telecommande est reglée a 27 degré et je n'ai que 18 degré dans la piece
0