Réparation en urgence tableau électrique
akabeba1
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
-
13 janv. 2011 à 21:34
akabeba1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 23:40
akabeba1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 23:40
A voir également:
- Réparation en urgence tableau électrique
- Tableau indice pension alimentaire - - Divorce et séparation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Tableau cmg caf 2024 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si vous vous rappelez les coordonnées de cette Entreprise d'électricité, appelez directement pour avoir le Responsable (ou demandez le Patron), ce qui vous permettra de savoir si ce qu'avance votre ex-Propriétaire est vrai !
Suite à votre appel, confirmez par l'envoi d'une lettre R.A.R (conservez une copie). Egalement, pensez à envoyer une copie à votre ex-Propriétaire (envoi simple).
Insistez auprès de ce Patron ou du Responsable, pour vous faire rembourser "comme convenu avec Monsieur "Untel", les 220 EURO, montant correspondant à l'avance faite lors du passage de son Technicien et rappelez-lui le Nom et l'adresse de la Personne à qui doit-être envoyé sa nouvelle facturation.
Cordialement.
Si vous vous rappelez les coordonnées de cette Entreprise d'électricité, appelez directement pour avoir le Responsable (ou demandez le Patron), ce qui vous permettra de savoir si ce qu'avance votre ex-Propriétaire est vrai !
Suite à votre appel, confirmez par l'envoi d'une lettre R.A.R (conservez une copie). Egalement, pensez à envoyer une copie à votre ex-Propriétaire (envoi simple).
Insistez auprès de ce Patron ou du Responsable, pour vous faire rembourser "comme convenu avec Monsieur "Untel", les 220 EURO, montant correspondant à l'avance faite lors du passage de son Technicien et rappelez-lui le Nom et l'adresse de la Personne à qui doit-être envoyé sa nouvelle facturation.
Cordialement.
akabeba1
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 23:40
13 janv. 2011 à 23:40
Merci pour vos conseils, je vais essayer de contacter l'entreprise et d'avoir un responsable, en espérant que ça marche!
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée