Sos famille en danger

maman45200 -  
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous savons plus quoid faire notre appartement ne va plus nous somme une famille avec 3 enfants et notre chaudiere fuit notre douche coule meme les robiner etein en sachant que c est que de l eau chaude nos mur et nous escalier menace de tomber si on a le malheur de tomber dans les marches on passe par la fenetre .... pitier aidez nous a trouver une solutions

3 réponses

1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 772

Bonsoir

Vous êtes locataires ou propriétaires ?
    0
    1. maman45200

locataire
      0
    2. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 772

Bonjour

Avez vous fait part de tous ces problèmes à votre propriétaire ?
      0
  2. jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 732

bonjour , il faut absolument en parler avec le propriétaire , en ce qui concerne les robinets , si c est les joints c est à vous de les changer .
    0
    1. maman45200

je lui en ai parler encor cette apre midi il ma repondu vous pouver meme grever avec vos enfants je ferai rien
      0
    2. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 772

Contactez une assistance sociale pour vous faire aider.
      vous devez quitter ce logement.
      0
    3. maman45200

je les deja fait mais elle veux ien faire
      0
    4. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 772

pourquoi ne veut elle rien faire ?
      0
    5. maman45200

mon pere la envoier balader
      0