Dois je vraiment payer les honoraires
Bonjour, quand j'ai emménagé il y a presque 10 ans, j'ai en fait repris la location de ma tante (qui y habitait depuis 20 ans). De ce fait, normalemen...
Bonjour, quand j'ai emménagé il y a presque 10 ans, j'ai en fait repris la location de ma tante (qui y habitait depuis 20 ans). De ce fait, normalemen...
Bonjour, J'ai signé un cdi avec une période d'essai de 2 mois le 24 aout 2011 ma période d'essai se terminait le 22 octobre 2011, le tout prévu ...
Bonjour, La petite amie de mon fils vient de louer un studio en rez de chaussée. Une porte fenêtre donne sur une petite terrasse entourée d'arbust...
Bonjour je perçois une allocation adulte handicappée et vis chez ma mère depuis 6 ans elle dispose de sa propre maison pas de loyer elle vient ...
Bonjour, et merci d'avance d'avoir lue ceci. Alors voila je vis actuellement chez mes parents j'ai que 16ans mais je me pose déja certaine question. ...
Bonjour, je possede une maison de 1984 je desir la vendre dois je avoir une plus value a supporter
Bonjour, Mon installation d'assainissement non collectif a fait l'objet d'un contrôle du SPANC qui a rendu un avis de fonctionnement non acceptable ...
Bonjour, J'ai reçu 2 taxes d'habitation cette année, je voudrais savoir si cela est possible de ne payer qu'une seule taxe d'habitation . Je vo...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut acheter la maison de mes parents en sachant que j'ai un frere et deux soeur et que j'y habiterait en meme tem...
Bonjour, je déménage et mon bailleur exige que je change la sangle du volet, j'habite cet appartement depuis 12 ans et le volet était déja installé ...
Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit de faire vidanger une fosse par un agriculteur si oui doit il nous donner un papier certifiant cette in...
Bonjour, je me suis aperçu que ma fosse septique est remonter. la dernière vidange date du 30 avril 2011 cette fosse a été posé en 2006 quels ...
Bonjour, ma jeune famille et moi-même avons sollicité une entreprise de déménagement pour des raisons de facilité. après démarchage sur inter...
Bonjour, j'ai ete victime de la redaction d'un faux et usage de faux de la part d'un de mes proches me faisant passer pour dans le cadre d'une locat...
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car suite à une fuite sous terre donc non détectable, mon syndic m'informe par recommandé que j'ai une c...
Bonjour, combien de prises d'antenne TV un appartement doit-il comprendre, doit-il y avoir 1 prise par pièce habitable?
Bonjour, Lors de la sécheresse de 2003 des grands arbres placés en deçà des distances réglementaires ont provoqué l'affaissement du pignon sud de ...
Bonsoir, Tout dabord je vous pris d'accepter mes excuses pour mon manque de tact concernant mon message précédent aucune formule de politesse et pas ...
Bonjour, mon ancien propriétaire a continuer a percevoir la caf alors que je n'habitais plus dans son appartement, aujourd'hui on m'as saisie mon co...
Bonjour, je voudrai savoir comment proceder (pour avertir les impots)lorsque on quitte un logement Merci .
bonjour jai besoin de votre aide apres plusieur plainte a mon locataire de voisin bruyant et foutiste de tous on ma repondu faite justice vous meme al...
Bonjour, J'étais dans un appartement meublé le 1er janver 2009. je suis ensuite partie à l'étrangé. j'ai recu cette année un avis de taxe d'habit...
Bonjour, la locataire de notre maison est au RSA et nous à donc donné un préavis d'1 mois, elle a accepté de faire visiter la maison en vue de la re...
Bonjour, je souhaiterai bénéficier d'un préavis réduit en raison d'un non renouvellement de CDD et d'une rupture conventionnelle de CDI. N'ayant pa...
Bonjour, Je viens d'enmenager dans une maison de ville, je suis locataire, je viens d'ouvrir l'eau et l'electricité, le monsieur de l'electricité es...
Bonjour, J ai emmenager dans un appartement debut juin de cette année, le prprietaire a fait refaire "aux normes" toute l installation electrique sa...
Bonjour, ma nièce a un appartement avec son ami,lui travaille en intérim de temps en temps tous les frais son réglés par elle lui ne paie rien elle ...
Bonjour, Mon propriétaire vient de me facturer sur ma caution d'un total de 395€, 200€ de frais de bail car j'ai habité moins de 06 mois dans l'ap...
Bonjour, Nous avons fait construire une maison en Guadeloupe ,mixte bois et beton avec un constructeur uncmi ,nous avons souscrit une dommage ouvrag...
Bonjour, j'ai fait faire par un entrepreneur l'isolation de mon grenier qui comprenait dans le devis : - isolant thermique et phonique en laine...
Bonjour, et merci à vous tous de faire vivre un forum si utile J'ai un problème, notre bailleur a refusé notre préavis d'un mois. Je reprend tout d...
Bonjour, J'ai souscrit l' assurance habitation auprès de la macif en 2000 avec un capital bijoux a 3000 euros, lors de mon déménagement en 2004 nous...
Bonjour, Voici Ma question je suis mariée depuis neuf ans je suis hébergée chez mes parents avec mon mari depuis cinq ans maintenant. Mon gardien m o...
Bonjour, Le câble d'alimentation électrique général vers mon compteur EDF est très vétuste et doit être changé. Est ce à la charge d'ERDF ou du pro...
Bonjour, JE me permets de vous contacter suite à une difficulté avec l'un de mes voisins. Sa maison est accolée à mon garage, elle a un étage de plu...
Bonjour, je dois me charger "en urgence" du déménagement de ma grand-mère qui, suite à son hospitalisation, va se retrouver en maison de retraite ...
Bonjour, Je suis propriètaire d'un petit appartement que je loue à un jeune couple, on a un compteur d'eau collectif à l'exterieur donc on reçoi la ...
Bonjour, Notre voisin viticulteur a posé une barrière avec poteaux bois et fils de fer à 10 cm sur son terrain sans nous en informer. Après un cou...
Bonjour, Ma question est la suivante: je vis actuellment en collocation et souhaite donner mon preavis pour cause financière. je suis en effet en ...
Bonjour, Je suis en litige avec mon voisin au sujet d'un arbre planté il y a plus de trente ans à 0,5 m du mur limitant sa propriété. Le mur lui app...
Bonjour, je viens de faire mon etat des lieux de sortie ma proprietaire a passer l appartement au beigne fin mais rien a dire , mais le plafont de l...
Bonjour, n'ayant pas de chauffage central dans mon appartement de 50m2, pensez vous qu'un poêle à pétrole puissant de chez zibro (756 euros) puiss...
Bonjour, Je n'habite plus ma maison depuis 2 ans et demi. Celle-ci a été en location durant 1 an et demi. Au final, cela fait un an qu'il n'y a ...
Bonjour, Je passe au tribunal le 12 Janvier 2012 pour pour assignation en resiliation de bail. Si avant cette date je solde ma dette cela peut il ...
Bonjour, Est on obliger de payer les charges communes (entretien cables, plomberie, ventilation, équipement, taxe sur les enlèvements des ordures)...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois (3 fois) que j'envoie des recommandés à mon propriétaire pour donner mon préavis de résiliation de bail. Cepend...
Bonjour, J'ai besoin de conseil ... Meme s'il est deja, peut etre, un peu tard ... En effet nous avons loué au mois d'avril une maison avec pis...
Bonsoir, Mon chauffe eau ne fonctionne plus depuis ce soir, Je suis locataire avec une agence, et je me pose la question si c'est moi qui est obl...
Bonjour, je suis en HLM ,je suis partie 15jours de chez moi et à mon retour j'ai constater que j'avais été cambrioler . à part mentir ,je ne voyais...
Bonjour, je suis chez gaz de france dolce vita depuis aout 2011 j ai fait le changement de coordonnes bancaire le 11/10/2011 et il non pas tenu comp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.