Changement d'adresse à la meme adresse

tatane - 8 déc. 2011 à 22:38
lebiru02 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 9 déc. 2011 à 00:02
Bonjour,

Nous achetons notre résidence principale dans le lieu-dit ou nous habitons déjà notre adresse ne changera donc pas devons nous faire tout les procédures pour changements d'adresse et deuxième questions plus vicieuses je me demande si j'ai le droit de poser une trancher pour passer l'eau et Electricité d'une maison à l'autre vus que la première maison que nous habitons sera après a moi (succession du vivant de mes parents)

1 réponse

lebiru02 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 1
9 déc. 2011 à 00:02
Si j'ai bien compris il y a deux habitations sur deux parcelles distinctes , ce sont alors deux adresses différentes.
Pour ce qui est des réseaux d' Eau et EDF : si l'ensemnble des 2 maisons sont une meme proptiété ( ça n'as pas l'air d'etre la cas ici ) vous devez avoir des branchements distincts d'eau et d'électricité
En effat la loi interdit "surtout EDF" de revendre de l'électricité ( c'est a dire de fournir de l'électricité a une autre habitation ) pour le service des eaux il peut y avoir un arrangement avec eux ( ils peuvent accepter un compteur divisionnaire )pour la deuxieme habitation
Bon courage
0