Enfermée chez moi!

lulu_lalu - 8 déc. 2011 à 17:13
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 8 déc. 2011 à 17:23
Bonjour,

Catastrophe en rentrant chez moi ce matin, la porte qui relie le couloir au salon (et non la porte d'entrée principale) était complètement bloquée, impossible de l'ouvrir, jai due casser la porte...
Maintenant je suis embêtée en ce qui concerne le paiement d'une nouvelle porte, est ce a moi de la financer, mon agence immobilière (je suis en location), mon assurance?
cette porte ne fermai pas à clé, c'est une porte classique, impossible a ouvrir, meme apres avoir démonté la poignée...
que faire?
Merci

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
8 déc. 2011 à 17:23
bonjour

est ce a moi de la financer, mon agence immobilière (je suis en location), mon assurance? 

c'est à vous de prendre en charge ce dommage (théoriquement à votre bailleur qui vous en répercute le coût) sauif à ce que vous prouviez que ce blocage était dû à un vice de construction ou à la vétusté.
votre assureur n'interviendra pas pour indemniser ce dommage.
0