Demande élagage auprès d'1 administration dde
penito
Messages postés
136
Statut
Membre
-
penito Messages postés 136 Statut Membre -
penito Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
hier on m'as refusé l'installation d'une parabole car l'installateur ne pouvait trouver de signal à cause des arbres bordant mon terrain.
En effet il y a collé à la bordure de mon terrain plusieurs arbres ou les branches dépassent et certains ont une hauteur de 8 a 10m.
Cependant ces arbres ne m'appartienent pas et je ne veux pas les couper,ils appartiennent à la direction départementale de l'équipement (DDE).
j'ai réussi à me procurer les plans du cadastre avec les limites de propriété.
quels sont les recours que je peux envisagé?quelqu'un aurait-il une lettre type à me présenter pour leur envoyer?
en espérant bien sur que leur intervention ne soit pas trop longue, je suis pas préssé mais je n'ai pas envie non plus d'attendre plusieurs années avant qu'il le fasse.
merci pour vos réponses
hier on m'as refusé l'installation d'une parabole car l'installateur ne pouvait trouver de signal à cause des arbres bordant mon terrain.
En effet il y a collé à la bordure de mon terrain plusieurs arbres ou les branches dépassent et certains ont une hauteur de 8 a 10m.
Cependant ces arbres ne m'appartienent pas et je ne veux pas les couper,ils appartiennent à la direction départementale de l'équipement (DDE).
j'ai réussi à me procurer les plans du cadastre avec les limites de propriété.
quels sont les recours que je peux envisagé?quelqu'un aurait-il une lettre type à me présenter pour leur envoyer?
en espérant bien sur que leur intervention ne soit pas trop longue, je suis pas préssé mais je n'ai pas envie non plus d'attendre plusieurs années avant qu'il le fasse.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Demande élagage auprès d'1 administration dde
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière