Pose d'une vmc
RésoluBonjour, mon chauffagiste me préconise de pauser une vmc dans une maison que je loue por quelques petits problèmes d'humidité.Je voulais savoir combie...
Bonjour, mon chauffagiste me préconise de pauser une vmc dans une maison que je loue por quelques petits problèmes d'humidité.Je voulais savoir combie...
Bonjour, j'ai perdu ma feuille de recenssement population ou habitant comment en oblenir une autre et ou ?? Esque je risque quelque chose si je n...
Bonjour, On l'attendait, elle arrive ? La possibilité d'agrandir la surface habitable sans autorisation ni permis de construire ou autre... en vill...
Bonjour, voici je suis en froid avec mes parents et ils veulent me mettre a la porte de leur maison que j'occupe depuis 8 ans avec mes 2 enfants! on...
Bonjour, Notre fille louait un logement depuis le 15 Octobre 2011 pour ses études, après quelques semaines elle décide de changer d'orientation et a...
Bonjour, que dois je fair pour avoir quelqu'un pour bornait mon terrain , et quel cout serras l'opération ?cordialement
Bonjour, locataire depuis 13ans ds 1 appartement hlm avec un bailleur social je souhterait acheter mon appartement mais mon bailleur ma donner comme...
Bonjour, j'aimerai savoir si le proprietaire d'un camping a le droit de demander un poucentage de la vente de mon mobilhome cordialement
Bonjour, Ma propriétaire m'a mise en assignation pour expulsion. J'ai déposé un dépôt de garantie à PROCILIA que ma propriétaire a touché et je remb...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, le radiateur du salon est en panne. Les frais de réparation sont à la charge du propriétaire ou du loca...
Bonjour, Je suis logée dans une maison indépendante de celle de mes enfants. Mes propriétaires sont mes enfants, et je ne peux recevoir d'allocati...
Bonjour, Voila ca fait 4 ans que je ne paie plus GDF. Ils m'ont contacté car ils se sont rendu compte d e leur erreur mais rien n'a été fait. J'...
Bonjour, Suite au décès de la propriétaire de ma mère agèe de 79 ans, l'appartement est repris par sa fille pour l'habiter, elle viens d'envoyer un...
Bonjour, j'ai constaté que ma façade de maison verdissait et je me suis rendu compte que la gouttiére était collée au mur et que l'eau passait par des...
Bonjour, Je suis locataire depuis 4 ans maintenant dans le même studio et jusqu'à présent je payais les charges d'eau directement à mon propriétaire...
Bonjour, Nous avons acheté en octobre 2006 un appartement dans une maison de ville qui comporte une boulangerie au rez-de-chaussée. Les combles étai...
Bonjour, nous avons signer le compromit de vente en sachant que la fosse septique n était pas "aux normes" aprés ce qu il fallait faire on ne sait...
Bonjour, Je cherche le texte legal sur les dimensions legales imposées pour une placette de retournement au fond d'une impasse privée de 110 métres ...
Bonjour, J'ai habité de juin 2010 à Avril 2011, dans un appartement avec ma copine. Celle ci est partie en mars. J'ai reçu la taxe d'habitation que...
Bonjour, J'ai acheté et fait poser ma cuisine par un cuisiniste il y a quelques mois. Deux gros meubles hauts horizontaux superposés se sont récem...
Bonjour, Ayant vendu mon bien immobilier dont je ne serai plus propriétaire pour le 1er mars, j'aimerai savoir si je vais payer la taxe foncière pou...
Bonjour, je viens de finir, une mission d'intérim, qui a duré 52 semaine. Je peux bénéficier du préavis d'un mois?
Bonjour, ma maison vient d'être restaurée, l'entrepreneur à mis le évacuations d'eaux usées (douche, wc, bains) sur une seul conduite. Est- légal? n...
Bonjour,Je suis locataire d'un F3 en hlm je viens de trouver un T2 car je vie seule sans enfant , je ne travaille pas je perçois une AAH donc jai de l...
Bonjour, un locataires peut il refuser l augmentation de son loyer .. si le bailleur a depuis plus de 10 ans pactes notaries ses biens locatifs et con...
Bonjour, Il y a sept mois de cela, nous avons eu un dégât des eaux. L'eau du bain, en se vidant, est (re)sortie par le siphon de douche causant...
Bonjour, je suis locataire d'une maison,et les fenetres ne sont pas bien isolées(je sens meme le vent dans toute la maison),d'où,notre facture est t...
Bonjour, Depuis trois ans nous avons une pompe à chaleur. C'était une 6 MR. Etant sous dimensionnéee,on nous a mis une 10 MR cet hiver. Le problème...
Bonjour, mes loyers et charges sont parfaitement à jour,mais mon propriétaire ne me fait jamais de quittance de loyer.puis-je en exiger ?et si OUI est...
Bonjour, Nous avons fait agrandir notre maison en 2007 par un entrepreneur local sans souscrire d'assurance dommage ouvrage : les assureurs refusaie...
Bonjour, j'ai perdu mon bail de location.ai-je le droit d'en demander la copie à mon propriétaire en acceptant les frais de ^photocopie et d'envoi d...
Bonjour, j avais des travaux a faire dans l appertennent que je louais je n est pas eu le tennps de les faires je pensais quille aurais pris sur la ...
Bonjour, Le conflit qui m oppose à mon propriétaire porte sur la salle de bain. La douche etait en mauvais etat lors de l etat des lieux, etat qu...
Bonjour, j'ai mendaté un artisan pour effectuer des travaux de rénovation dans notre appartement. l'entrepreneur a démarré le chantier en faisant u...
Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème. Ma compagne et moi louons un appartement et depuis 2 ans, nous relançons la propriétaire po...
Bonjour, voila je vous explique mon souci je suis locataire hlm le responsable de clientele c engager a nous rembourser des frais de travaux qui eta...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement et je le quitte à la fin du mois; Mon prorpiétaire a décidé de me restituer ma caution un mois + tard malgr...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison mitoyenne d'un côté depuis avril 2009. Quand nous avons visité la maison la météo été favorable et no...
Bonjour, voilà j'ai un problème. j'ai dernièrement reçu une facture d'eau exorbitante ( 500euro alors que les précédentes étaient de 170euros max) j...
Bonjour, Je suis locataire chez France habitation depuis 5 ans et lors de l 'état des lieux nous avions note que l' évier de la cuisine était abime ,...
Bonjour, En 1968, j'ai fait construire ma maison. Aujourd'hui la commune me demande de démolir ma clôture pour me remettre à l'alignement car je l...
Bonjour, voila mon problème,je suis locataire d'une maison depuis bientôt 6 ans depuis plusieurs années je me bat avec mes propriétaire pour que de...
Bonjour, J'aimerais savoir quels ont les procédures, pour obliger mon bailleur HLM à executer les travaux. Cela fait maintenant plus 1an et dem...
Bonjour, je suis locataire d'une maison à deux étages dans la région de rouen de type f3, 1 salle plus une cuisine au rez de chausser au 1er é...
Bonjour, comment faire?je suis seule avec mon enfant de 6 ans et je dois déménager dans la region parisienne mais je n'ai pas encore de travail et j...
Bonjour, voila je suis passer au tribunal pour des loyez impayez sur le contrandu c marquer comme quoi il faut que je rajouter 80euro en plus de mon...
Bonjour à tous, je suis locataire je veux savoir si le propriétaire a le droit de nous facturer les frais de retard de paiement sur une facture. ...
Bonjour, peut on réduire le préavis;si le propriétaire qui a acheté en février 2011 ,et qui n'a pas respecter le remise aux normes(diagnostiques sign...
Bonjour, Quelles sont les conditions requises pour ne pas renouveler un bail de 3 ans. Le bail va se terminer, légalement, le 01 octobre prochain ...
Bonjour, il y a 5ans que je loue un T2,contrat de location signé avec une agence de location,j'ai tout mes loyers à jour.Le Bailleur stipulé sur ce co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.