Hebergé à titre gratuit
manureno
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère m'héberge depuis quelque temps à titre gratui,elle perçoit l'APL et n'est pas imposable,moi je perçoit l'AAH,y'a t'il des conséquences pour l'APL de ma mère?ou aussi puis.je avoir droit à une aide de la CAF?
Ma mère m'héberge depuis quelque temps à titre gratui,elle perçoit l'APL et n'est pas imposable,moi je perçoit l'AAH,y'a t'il des conséquences pour l'APL de ma mère?ou aussi puis.je avoir droit à une aide de la CAF?
A voir également:
- Hebergé à titre gratuit
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour Roboul ,
Je vous trouve bien sur de vous ... en disant que la mere n'a rien a voir ave lui .
La mere est chez elle et ses ressources lui ouvrent droit a l'APL.
Avec l'AAH en plus, la donne peut changer, même pour hebergement en famille.
Le plus prudent serait de se renseigner aupres de la CAF pour eviter des mauvaises surprises du type "remboursement d'une somme induement perçue".
Je vous trouve bien sur de vous ... en disant que la mere n'a rien a voir ave lui .
La mere est chez elle et ses ressources lui ouvrent droit a l'APL.
Avec l'AAH en plus, la donne peut changer, même pour hebergement en famille.
Le plus prudent serait de se renseigner aupres de la CAF pour eviter des mauvaises surprises du type "remboursement d'une somme induement perçue".