A voir également:
- Baisse pression chaudière neuve
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
- Baisse cdt en 10 jours - Forum santé
- Baisse de prix de 30% moins de 20 jours après l'achat - Forum Consommation
- 2eme visite médicale CDT élevée - Forum Justice
- Article soldé 48h apres son achat ✓ - Forum Consommation
1 réponse
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
2 févr. 2012 à 00:56
2 févr. 2012 à 00:56
Bonjour,
Moi non plus je ne vois pas d'autre explication qu'une fuite dans le circuit de chauffage.
Tu dis qu'avant tu n'avais aucun souci de ce côté-là. Mais tu dis aussi que le dépanneur a purgé un radiateur le jour de l'installation et ce dernier était rempli d'air.
Je pense qu'il y avait déjà une fuite minime "avant" et en général les fuites ça a plutôt tendance à s'aggraver qu'à se réparer toutes seules.
De plus, avec ta nouvelle chaudière tu as une pompe de circulation suremnt plus performante que l'ancienne, d'où une pression plus élevée ce qui év;demment augmente les fuites.
Moi non plus je ne vois pas d'autre explication qu'une fuite dans le circuit de chauffage.
Tu dis qu'avant tu n'avais aucun souci de ce côté-là. Mais tu dis aussi que le dépanneur a purgé un radiateur le jour de l'installation et ce dernier était rempli d'air.
Je pense qu'il y avait déjà une fuite minime "avant" et en général les fuites ça a plutôt tendance à s'aggraver qu'à se réparer toutes seules.
De plus, avec ta nouvelle chaudière tu as une pompe de circulation suremnt plus performante que l'ancienne, d'où une pression plus élevée ce qui év;demment augmente les fuites.
3 févr. 2012 à 18:41
S'il y avait de l'air dans un radiateur, il devait en avoir un peu partout.
Avec la nouvelle chaudière, la circulation est plus rapide et un dégazage s'effectue au niveau du purgeur automatique de la chaudière.
Cela peut durer quelques jours.
Maintenant, si vous remettez de l'eau trop souvent, effectivement vous pouvez avoir une fuite soit sur une tuyauterie soit une robinetterie.
Pour les robinets de chauffage facile à vérifier, les tuyauteries les vérifier si possible visuellement.
Vérifier aussi si ce n'est pas la soupape de sécurité qui ne serait pas étanche suite à une ouverture lors de l'essai par l'installateur.
CDT