Canalisation gelée
Résolu
moni
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes locataires qui occupent la maison depuis 10ans ont leur canalisation gelée ( il a fait tres froid en montagne ) qui est responsable dans ce cas là? Locataire propriétaire ou les deux?, Je vous remercie pour votre réponse.
Mes locataires qui occupent la maison depuis 10ans ont leur canalisation gelée ( il a fait tres froid en montagne ) qui est responsable dans ce cas là? Locataire propriétaire ou les deux?, Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- Canalisation gelée locataire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location : elle dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité et gagne le remboursement de ses loyers - Guide
- Assurance canalisation - Forum assurance habitation
- Ramonage cheminee locataire ou proprietaire - Accueil - Travaux-Construction