Plu de bail

sandrine387 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 14:54
 sandrine387 - 4 févr. 2012 à 19:07
Bonjour, cela fait 22 ans que j habite dans le meme appartement un f4 ayan eu des probleme de loyer il ya 6ans mmh ma mi au tribunal entre temp jai payer ma dette onc il mon laisser dans l appartement mai jai plu de bail depui une de mes filles etan parti je veu demenager prendre un f3 car je paye tro cher sachant que je suis au rsa avec un enfant mai on ma di que si je reprenai un f3 je payerai le meme pri puisque jai pa eu de hausse de loyer mai quand je regarde mes quittance jai des hausse de loyer je pensse parsque jai pa de bail alor quel sont mes droit et que puis faire je veu partir car je peu pa continuer a payer aussi cher et sai pa ver ou me tourner merci

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
4 févr. 2012 à 15:37
Bonjour
Pourquoi dites vous ne plus avoir de bail ?
Si vous avez eu un bail à l'entrée des lieux, celui-ci se renouvelle tous les 3 ans par tacite reconduction.
Cordialement.
0
oui j avai un bail quand je suis rentrer dedant mai depui le tribunal pour l avis d expultion je nai plus de bail
0