Raison familiale
Résolu
l'au
Messages postés
10
Statut
Membre
-
l'au Messages postés 10 Statut Membre -
l'au Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si moi et mon copain on pourrais avoir un appartements sens revenu , ou allor si j'ai juste des petit travaille de remplacements ? merci de me répondre :)
A voir également:
- Raison familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Lettre demande de travail à temps partiel pour raison familiale - Guide
- Lettre demande de congé pour raison familiale - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Sans revenus, comment allez-vous payer, l'eau, Edf, la nourriture..................
« Vivre d'amour et d'eau fraiche »... Une définition de cette expression serait: « mener sa vie sans avoir de sources de revenus pour subvenir à ses besoins matériels. » On emploie cette expression de manière humoristique et négative : « On ne peut vivre d'amour et d'eau fraîche »
Sans revenus, comment allez-vous payer, l'eau, Edf, la nourriture..................
« Vivre d'amour et d'eau fraiche »... Une définition de cette expression serait: « mener sa vie sans avoir de sources de revenus pour subvenir à ses besoins matériels. » On emploie cette expression de manière humoristique et négative : « On ne peut vivre d'amour et d'eau fraîche »
l'au
Messages postés
10
Statut
Membre
avec des petit boulo on est payer on vie pas sur les autre dsl mes c'est pas se que je veux vivre sur les aides je demande si avec DES PETIT boulo on peut en avoir un ou pas
*guss*
Messages postés
4597
Contributeur
Dernière intervention
2 529
Et vos parents ???
l'au
Messages postés
10
Statut
Membre
ma mère veux plus que je reste chez elle parce que mon beau père ne me veut plus car il m'aime pas voila le souci que j'ai , je me suis retrouver 3 foi a la porte a cause de sa !
*guss*
Messages postés
4597
Contributeur
Dernière intervention
2 529
Et les parents du copain, même chose ???
l'au
Messages postés
10
Statut
Membre
non pas la même chose mes sa mère part de la france et veut pas qu'il parte avec