Coffret dans les toilettes,conforme ou pas ?
Résolu/Fermé
alioof
-
alioof -
alioof -
Bonjour,
j ai un consuel et mon coffret se trouve dans les wc juste au dessus des toilette.ec que cela est comforme ou non il me faudrais une reponse claire avec un texte explicatif.merci d avance pour tout les renseignement que vous pouriez me faire parvenir.
j ai un consuel et mon coffret se trouve dans les wc juste au dessus des toilette.ec que cela est comforme ou non il me faudrais une reponse claire avec un texte explicatif.merci d avance pour tout les renseignement que vous pouriez me faire parvenir.
A voir également:
- Tableau electrique dans wc
- Cadastre non conforme à la réalité - Forum Immobilier
- Flixbus toilettes fermées - Forum Consommation
- Porte coffret gaz extérieur cassé - Forum Immobilier
- Cadastre non conforme à titre de propriété - Forum Immobilier
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum Immobilier
2 réponses
alioof
merci laura mais je n ai pas encore le consuel,d ou ma question.
Laura
Si tu avais le courant, pourquoi vouloir repasser un consuel ?.
alioof
car il a fallu mettre l electricite au norme suite a des travaux de separation.
qu'appelez-vous coffret ? le tableau de distribution vous pouvez le mettre ,mais pas le disjoncteur d'abonné, ni le compteur EDF
après renseignements voici le texte de normes
Pour les tableaux divisionnaires, ils sont interdit dans la salle d'eau et salle de bain (volume 0,1,2 et 3), dans un placard
ou une penderie, au dessus et en dessous d'un point d'eau, au dessus d'un appareil de cuisson ou d'un chauffage et à
l'extérieur.
Il est également déconseillé dans les autres volumes de salle d'eau ou de bain dans les escalier et WC.
Pour les tableaux divisionnaires, ils sont interdit dans la salle d'eau et salle de bain (volume 0,1,2 et 3), dans un placard
ou une penderie, au dessus et en dessous d'un point d'eau, au dessus d'un appareil de cuisson ou d'un chauffage et à
l'extérieur.
Il est également déconseillé dans les autres volumes de salle d'eau ou de bain dans les escalier et WC.