Financement d une formation de coiffure ???
lindabela
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une adulte souhaité faire une formation pour un CAP coiffure peut importe dans qu elle ville, mais pourvu qu elle soit le moi couteuse pour moi.....
Avec un enfant a charge je ne peux faire autrement...
En pleine installation, je ne sait pas encore ou m'installer et j'aimerais avoir le plus d avis possible.....
Sur la région lyonnaise impossible de la faire car elle coute 3500 € sans le sac, et le conseil régionale ne finance qu'avec une embauche a la fin de la formation....
Donc vous vous imaginez un patron vous faire une promesse d embauche avant meme d avoir était inscrite dans l 'école......pffff Mission Impossible
Pourriez vous m'indiquez les regions qui finance encore cette formation ???
Merci
je suis une adulte souhaité faire une formation pour un CAP coiffure peut importe dans qu elle ville, mais pourvu qu elle soit le moi couteuse pour moi.....
Avec un enfant a charge je ne peux faire autrement...
En pleine installation, je ne sait pas encore ou m'installer et j'aimerais avoir le plus d avis possible.....
Sur la région lyonnaise impossible de la faire car elle coute 3500 € sans le sac, et le conseil régionale ne finance qu'avec une embauche a la fin de la formation....
Donc vous vous imaginez un patron vous faire une promesse d embauche avant meme d avoir était inscrite dans l 'école......pffff Mission Impossible
Pourriez vous m'indiquez les regions qui finance encore cette formation ???
Merci
A voir également:
- Financement d une formation de coiffure ???
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Formation coiffure à distance - Forum formation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Location de fauteuil coiffure urssaf - Forum Auto-entrepreneur
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses