A voir également:
- Aif lettre d'avertissement
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
7 réponses
je viens de lire en diagonale, voila pour mon cas:
je suis actuellement en IUT informatique et je touche mes assedic, pour resumer:
-s inscrire au pole emploie
-aller voir la formation continue de l université, remplie le formulaire AES (attestation de stage de je ne sais plus quoi)
-tu retourne au pole emploie avec le dossier AES
-Bingo.
Dans tout les cas le plus important a retenir, c est pendant ton actualisation du pole emploie tu coches que tu est a la rechercher d emploie. Si tu tu coche que t es en formation ou je sais pas quoi c est fini pour tes assedics. Une fois le dossier AES rendu au pole emploie, tu aura plus a actualisé ta situation jusqu a la fin des études
je suis actuellement en IUT informatique et je touche mes assedic, pour resumer:
-s inscrire au pole emploie
-aller voir la formation continue de l université, remplie le formulaire AES (attestation de stage de je ne sais plus quoi)
-tu retourne au pole emploie avec le dossier AES
-Bingo.
Dans tout les cas le plus important a retenir, c est pendant ton actualisation du pole emploie tu coches que tu est a la rechercher d emploie. Si tu tu coche que t es en formation ou je sais pas quoi c est fini pour tes assedics. Une fois le dossier AES rendu au pole emploie, tu aura plus a actualisé ta situation jusqu a la fin des études