Demande d'informations sur CDD
MikadOoh
-
MikadOoh -
MikadOoh -
Bonjour,
je suis actuellement employé dans un hôpital depuis fin novembre. J'ai signé un premier contrat a durée déterminée pour la période de fin novembre a fin décembre. Ensuite on me rapelle, second CDD de janvier a février. Et enfin depuis cette période j'enchaine les cdd, je dois être à 5 contrats à durée déterminées signés...
Aujourd'hui je tombe sur un article disant que plus de 2CDD signés à suivre dans le même endroit et illégal...
Et pire, certaines personnes de mon service sont en CDD depuis 7 ans (elles en signent un tout les 6 mois, 1an).
Mon employeur est il en infraction avec la loi?
J'espère avoir été clair, merci du temps accorder pour mon message
Cordialement,
MikadOoh
je suis actuellement employé dans un hôpital depuis fin novembre. J'ai signé un premier contrat a durée déterminée pour la période de fin novembre a fin décembre. Ensuite on me rapelle, second CDD de janvier a février. Et enfin depuis cette période j'enchaine les cdd, je dois être à 5 contrats à durée déterminées signés...
Aujourd'hui je tombe sur un article disant que plus de 2CDD signés à suivre dans le même endroit et illégal...
Et pire, certaines personnes de mon service sont en CDD depuis 7 ans (elles en signent un tout les 6 mois, 1an).
Mon employeur est il en infraction avec la loi?
J'espère avoir été clair, merci du temps accorder pour mon message
Cordialement,
MikadOoh
A voir également:
- Demande d'informations sur CDD
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum RSA
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Cdd d'usage - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage