Retraite-Validation trimestre périodes formation
GADLU7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
-
11 févr. 2016 à 09:52
GADLU7 - 11 févr. 2016 à 15:46
GADLU7 - 11 févr. 2016 à 15:46
A voir également:
- Retraite-Validation trimestre périodes formation
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Irl 4eme trimestre 2023 - - Location Nue
- Validation trimestre apprentissage 1980 - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
1 réponse
cristali
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
3 722
11 févr. 2016 à 14:16
11 févr. 2016 à 14:16
bonjour, je pense que ce paragraphe n'a rien a faire dans ta pétition. il ne concerne pas les retraites.
Monsieur le Président, je ne peux concevoir qu'un gouvernement de gauche puisse financer des opérations militaires extérieures, l'aide à nos amis grecs ainsi que l'accueil de familles de migrants
Monsieur le Président, je ne peux concevoir qu'un gouvernement de gauche puisse financer des opérations militaires extérieures, l'aide à nos amis grecs ainsi que l'accueil de familles de migrants
11 févr. 2016 à 15:46
Le début de phrase que vous mettez en exergue ne peut s’interpréter qu'au regard de ce qui suit. Aussi, je renvoie à l'intégralité du paragraphe :
" Monsieur le Président, je ne peux concevoir qu'un gouvernement de gauche puisse financer des opérations militaires extérieures, l'aide à nos amis grecs ainsi que l'accueil de familles de migrants, en abandonnant sciemment une partie de la population française, en l'occurrence des citoyens ayant perdu leur emploi et qui, répondant aux conseils de Pole emploi ou de l'APEC, se sont investis dans la formation afin de s'adapter aux évolutions de l'économie. Bref, pénaliser ceux qui ont fait l'effort d'adaptation alors même que ceux qui ne l'ont pas fait se sont vus attribuer automatiquement leurs trimestres-retraite. "