Mon tuteur de stage me menace d'un rapport au lycée

Atl31 - Modifié par micheld33 le 10/01/2016 à 20:52
 Lucifer archange déchu ou déçu - 11 janv. 2016 à 03:25
Bonjour,
Actuellement je suis en période de formation en entreprise, lors d'une discussion avec mon tuteur et deux employés sur les cigarettes, je leurs est avoué avoir commencé par autre chose que des cigarettes.
J'insiste bien sur le fait que je n'ai rien dit à part "autre chose".
Par la suite, mon tuteur me dit qu' il pourrait faire un rapport à mon lycée et mettre fin à mon contrat.
Je n'ai jamais rien fumer d'illégal pendant mon temps de travail ni avant de m'y rendre.
Je ne comprends pas en quoi je suis en tord.
Merci de m'éclaircir sur le sujet
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 180
11 janv. 2016 à 02:02
bonjour

ceci n'est que de la simple intimidation , pas de panique ( certainement un tuteur hostile à toute utilisation de ce genre de produit , d'un côté il n'a pas tord ).

toutefois ; attention
en cas d'accident de travail , il y aura systématiquement une prise de sang et s'il s'avère que vous avez consommé des stupéfiants , l'accident de travail risque de ne pas être reconnu .
donc même pendant les week-ends et les vacances évitez ce genre de produit.

vous voilà au moins informé des risques

tout comme il est strictement interdit de prendre le volant en étant sous l'emprise de ces produits. ( c'est 6 points sur le permis et 6 mois de retrait minimum )

cdlt
0
Bonjour,

Il ne peut rien faire, le Lycée pas plus !
Une confidence de ce type n’est pas une preuve, de plus c’est en dehors du Lycée, il y aurait violation de votre vie privée.

La prochaine fois dites à votre tuteur :
« C’est surprenant, car boire de l’alcool et vous pochtronner cela ne vous gène pas, mais que les autres en fassent autant avec d’autres produits là ça vous gène.
En fait, vous êtes pour le privilège du poivrot ! En somme, vous me préféreriez, comme vous, alcoolique ! »


Et là, c'est finit le stage ! Yyyyyyyyyyyyh Haaaaaaaaaa !

Cordialement.
0